Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-09-2008 22:37:10
Re : Adieu le métier d'assmat
d'accord ticia, mais un mail t'attend sur ta boite.
On est la avec toi.
Bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
10-09-2008 22:37:10
#22 10-09-2008 22:39:47
- jeluma
- Membre
va lire tes mails ma ticia et ne t'arrete pas là ....encore une fois ne leur donne pas raison et bat toi ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#23 10-09-2008 22:58:49
bonsoir,
bon courage. suis les conseils donnes et fais toi aider d'un syndicat. je ne vois pas pourquoi le medecin de la pmi remet en cause le certificat de ton toubib.
ne te laisse pas faire. on te soutient.
cette bonne femme quelle horreur!!!!!!!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 10-09-2008 23:00:15
coucou ticia
oui fais appel à un syndicat...
et le fait qu'ils parlent de ton fils et de sa maladie est honteux et tres petit...
ça me met dans une rage folle !!!!
bats toi
pour toi
pour le metier
pourles petits que tu accueilles
et pour ton fils !!!!!
10-09-2008 23:00:15
#25 10-09-2008 23:59:11
- vieillepea
- Membre
- Site Web
coucou ma belle
Même chose que les filles tu dois te battre pour ton fils:la guérison se gagne en se battant et en y croyant et crois moi je sais ce dont je parle
Pour tes hernies,surtout pas d'opération,tu peux avoir une dérogation pour garder des enfants plus grands et ne pas avoir à les porter:je connais des AM ds ton cas
Pour le syndic,ça t'en coureta une dizaine d'euros par mois mais ça en vaut la peine
On est toutes avec toi pleins de bisous
#26 11-09-2008 01:04:13
Je suis tellement en colère que j'en ai les larmes aux yeux.
Ticia ne te laisse pas faire : cette histoire c'est une honte
Suis le conseil des filles : elles savent ce qu'il faut faire.
On est toutes avec toi
Courage ne te laisse pas abattre
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#27 11-09-2008 01:34:03
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Eh ben, quelle histoire! c'est vraiment écoeurant tout çà...
Je t'envois pleins de courage!
Ne te laisses pas faire!!!!
Tiens bon! Piouck
#30 11-09-2008 07:28:36
mais quelle horreur !!!!!!!
ticia, bats toi
ne te laisse pas avoir!!!
contacte tout les syndicats, que tes employeurs se mobilisent (même les anciens!)
je comprend que tu sois dégoutée (je le serais aussi)
j'ai les même soucis de dos que toi, et personne ne m'a jamais rien dit à ce sujet!
sinon maile nous les coordonés de cette pmi, on va se mobiliser et les contacter toutes!
on va les inonder de telephone et courrier!
on va pas te laisser "massacrer" sans rien faire
courage
#31 11-09-2008 08:06:02
Bonjour . Celà s'appelle de l'abus de pouvoir , c'est une honte . Depuis quand nos maisons doivent êtres décorées en fonction de nôtre métier ? Le mal de dos ? Et bien oui c'est le mal des assistantes Maternelles , logique puisque nous passons nôtre temps à porter les petits , j'ai pas mal de collègues qui ont eu des hernies discales et cela ne les a pas empêchées de retravailler après . Et en plus on te reproche d'avoir ton fils malade , c'est le comble ! Je dis comme les filles , fais toi syndiquer et montre leur que tu n'es pas moins qu'elles ne te font pas peur .
#32 11-09-2008 08:16:55
#33 11-09-2008 08:42:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#34 11-09-2008 08:50:21
bonjour ticia, ton histoire et ton vécut, mon fait de la peine, et mon sidéré, il ne faut pas s'étonner dans quelques temps si il n'ya plus d'assmatts, dans certaines régions,bat toi et fait toi aider des syndicats comme l'on dit les collégues du forum, c'est pas normal des choses pareil,je préfére arréter mon méssage, car je ne vais pas étre polie , cela me met hors de moi de lire ton post, et de voir les difficultées que tu as, et moi dans ma région il y a plusieurs assmatts, qui ne respectent pas les agréments et le restant,gardant jusqu'a 12 enfants, oui, ces bien ca, et personne ne dit rien du tout, et cela dure depuis 17 ans déja, pour une du clan,il y a beaucoup de choses a revoir,on embéte des nourrices trés proféssionelle et d'autres non,voila, les mots me manquent,ca m'a fichue un coup de lire ton méssage,courage et bat toi!!! tiens nous au courant !!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#35 11-09-2008 09:01:08
- nounou3535
- Membre
- Site Web
Je suis tout simplement dégoutée. Ne laissons pas ces gens décider seuls de notre avenir. Qui n'a pas de problèmes de dos de nos jours(Il ne resterait pas beaucoup de monde à travailler). Ticia après un moment d'abattement, relève toi et écoute les conseils des filles. Pour toi, ta famille , ton fils, les loulous et remet à sa place cette personne.
Nous ne pourrons jalmais nous mettre à ta place, mais nous pouvons t'accompagner et te soutenir. Courage
#36 11-09-2008 09:33:45
#38 11-09-2008 09:50:59
bats toi Ticia! Suis les conseils des filles!
on est toutes derrière toi et si il faut écrire, inonder ta PMI de lettres, de mails... j'en suis!
c'est de l'abus de pouvoir!
gros bisous
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#39 11-09-2008 10:00:18
bonjour a toute, j'ai pas eu le courge de parler a mes familles, j'ai trop honte, devoirs dire que je ne suis pas assez professionnelle pour grder leur enfant.Je suis abattue et je ne me sens pas en forme.J'ai besoin de temps pour comprendre, mais sachez que vos messages et votre soutien me font un bien fou, je vais faire quelque chose, c'est sure mais pour le moment je suis trop en colère et trop mal dans ma peau.Merci mes amies je vous adore toute, sans le soutien de tous, vous, mes collègues, mes amis, mes amis bloguers, ma famille, mes enfants , mon RAM, mes employeurs, sans vous tous je crois que je capitulerai, mais là j'encaisse.bisous a toutes
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.