Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2008 20:41:29
- celihugo1
- Membre
Bébé de 9 mois qui hurle pendant la nuit
Bonsoir,
Une petite question qui pour nous reste sans réponse. Notre petit loulou a 9 mois et depuis 15 jours il se réveille environ 10 fois par nuit en hurlant. Par moment, c'est juste parce qu'il a perdu sa tutte à d'autres, il hurle et on doit le prendre dans nos bras pour le rendormir. Il fait ses dents mais ne semble pas en souffir. Il est en bonne santé. Est-ce la crise des 9 mois ? En tout cas, on est épuisé.
Merci pour votre aide et vos conseils !
10-09-2008 20:41:29
#2 10-09-2008 21:37:49
Re : Bébé de 9 mois qui hurle pendant la nuit
bonsoir,
eh bien mon fils a fait la meme chose vers 9 mois, il se reveillait vers 1hj30 2h et ne se rendormait que vers 5h 5h30 !! l'horreur car il était crevé et moi aussi.
effectivement en meme temps il avait les dents qui poussaient et meme si il ne montrait pas de signes de douleurs visiblement elles se reveillaient la nuit.
et puis c'est une periode difficile ou il prenne conscience de plein de truc donc il s'inquiete donc cela peut perturber leur sommeil.
moi je l'ai rassurer et je lui a donné de l'homéopathie. je me levais pour qu'il voit que j'étais la pour lui mais je le recouchais et il a fini par comprendre qu'il fallait se rendormir mais bon ça a pris du temps ...
courage maintenant c'est fini pour moi ; il ne se réveille comme ça que quand il est malade ou alors comme cette nuit et toujours pour une dent !!! il ne s'était pas plaint de la journée et la nuit aie aie aie !!
bon courage a toi
biz
#3 10-09-2008 22:55:48
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Bébé de 9 mois qui hurle pendant la nuit
bonsoir,
mon fils avait aussi un sommeil assez tourmenté quand il était bébé, et c'est très dur
ça peut être les dents ou des angoisses, des terreurs nocturnes, cauchemars...essaie d'en parler à ton médecin pour voir son avis car ça peut passer vite ou durer un petit moment...
si ça peut te rassurer, le mien aussi dort très bien et ne me réveille que lorsqu'il est malade
allez, courage et tiens nous au courant si tu as du nouveau