Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2008 08:50:29
gardes occasionnelles
Bonjour tout le monde
voila mon petit "problème", j'ai terminé un CDI fin août avec un enfant que je gardais depuis presque trois ans car il est rentré à l'école, mais sa maman me demande si je peux lui garder occasionnellement notamment la semaine prochaine, mais juste après l'école vers 17 h car la personne qui le garde le soir chez elle après l'école est en vacances une semaine, faut dire qu'elle travaille jusqu'à 19 h le soir elle est infirmière libérale, et aussi de l'avoir pendant les vacances scolaires mais pas toutes les vacances, pour moi pas de soucis, car j'ai de bon rapport avec elle, et surtout que j'ai un enfant en moins pendant les vacances scolaires. Comment faire ? prendre le même contrat que vous proposez en mettant que c'est de l'occasionnel ? merci de me renseigner.
Bonne journée
11-09-2008 08:50:29
#2 11-09-2008 08:56:10
Re : gardes occasionnelles
Il faut refaire un contrat.
Mais si à la suite du licenciement de fin août vous vous êtes inscrite aux assedic vous ne pourrez plus prétendre à l'indemnisation par rapport à cet employeur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-09-2008 08:59:29
Re : gardes occasionnelles
merci sophie, non j'ai un autre enfant qui a pris le relais, donc comme d'habitude un nouveau contrat en marquant juste garde occasionnelle et c'est tout, pas besoin de préciser les jours ? (car la maman ne les connait pas)