Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2008 11:15:12
question sur paiement cp
bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil
En démarrant un contrat en janvier en année incomplète, a partir de quand doit on se faire payer les 10% de congés payes ? est ce dés le premier mois ou qu'a partir du 1 juin qui suit (nouvelle année de référence) et si je prend 1 semaine de vacance avant le 31 mai est ce bien 1 sem de congé sans solde?
Autre question:
Je termine un contrat en décembre 08 (ça sera le mois de préavis)et doit commencer un nouveau contrat en janvier je me demandai si l'on pouvait faire une semaine d'adaptation fin décembre en meme temps que le préavis qui ne sera pas fini.
merci d'avance aux personnes qui me repondront.
09-09-2008 11:15:12
#2 09-09-2008 11:22:02
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Re : question sur paiement cp
Bonjour!
Alors pour ton contrat qui démarre en janvier les 10% doivent être payés à partir du 1er juin 2009. Normalement si tu te fais payér les 10% tu es en année incomplete et donc tes congés ont été notés au contrat et retirer de la mensu donc si tu prends la semaine avant le 31 mai et que c'est prévu au contrat tu aura ta mensu normale sans plus si ce n'était pas prévu ce sera effectivement sans solde!
Pour l'adaptation ça dépend du nombre de place de ton agrément! Si tu ne le dépasse pas pas de souci sinon je crois que ce n'est pas possible!
#3 09-09-2008 15:29:05
Merci mamanshana pour tes savoirs sur les cp
j'ai 1 agrément pour 2 enfts et donc l'adaptation pour ce nouveau contrat ne pourra pas se faire tant que le preavis ne sera pas fini sinon ça me fera 3 enfts ensmble il va falloir attendre début janvier.
#4 09-09-2008 17:03:09
au secours les fifilles
j'ai déjà posé ma question sur le forum mais j'ai pas eu de réponse,peut etre je m'etais trompée de rubrique
bref, j'ai commencé l'adaptation le 1er 09 et j'ai commencé ma journée de 9 heure le lundi 08 09,ma question est:comment je vais calculer mon salaire du mois de septembre et c'est surtout la maman qui m'a posé la question pour sa declaration auprès de la paje
je vous remercie d'avance
Longue vie à notre super fofo
09-09-2008 17:03:09
#5 09-09-2008 17:35:20
au secours les fifilles
j'ai déjà posé ma question sur le forum mais j'ai pas eu de réponse,peut etre je m'etais trompée de rubrique
bref, j'ai commencé l'adaptation le 1er 09 et j'ai commencé ma journée de 9 heure le lundi 08 09,ma question est:comment je vais calculer mon salaire du mois de septembre et c'est surtout la maman qui m'a posé la question pour sa declaration auprès de la paje
je vous remercie d'avance
tu devrais ouvrir ta propre discussion pour avoir les réponses!
ton mois de septembre sera au réel et la mensu commencera en octobre!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 09-09-2008 17:47:59
salut nanoute75
cela m'est arrivé dernièrement de commencer une adaptation en milieu de mois pour continuer apres sur les heures normales donc on a calculer ce mois là en occasionel et commencer la mensu le mois d'apres sur un mois complet et pour la paje je pense qu'elle a juste à déclarer le nbr d'heures payées du mois
voila j'espère que ça t'aidera
#7 10-09-2008 06:52:18
#9 11-09-2008 09:38:37
et bien comme je suis nulle, je vous demande de me dire comment je dois ouvrir ma boite de discussion et merci d'avance.
coucou
Quand tu es dans un forum, en haut tu as ouvrir une nouvelle discussion, tu clique dessus et tu auras une nouvelle page avec titre du sujet et message! Choisis bien l'endroit ou tu entame une nouvelle conversation!
t'inquiète on a aussi tâtonné au début!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!