Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2008 10:21:14
bébé qui ne dort pas
bonjours
je garde un petit de 9 mois depuis le 2 sept .il y a des jours il ne dort que 30 min sur une journée de 8 heures et en plus quand je le met dans le lit il pleurs beaucoup avant de s'endormir quand il veut bien s'endormir. je ne sais plus si il faut le laisser pleurer ou s'il faut le reprendre du lit ;vos conseilles seront les bien venus
image moderée !
11-09-2008 10:21:14
#2 11-09-2008 10:35:16
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : bébé qui ne dort pas
bonjour !
c'est peut être une mode
non je plaisante...je garde un bébé de 5 mois qui dort peu ? trés peu ? QUASI RIEN DU TOUT.........bébé fait ses nuits 20h00-6h30 mais le reste de la journée aprés des petites minutes les yeux fermés hop c'est déjà fini!!!!!!
perso je laisse pleurer (pas 2 heures non plus) mais je ne veux pas devenir esclave et porté bébé toute la journée
il a peut être quelque chose qui ne va pas en ce moment.....dent ?
courage.....
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 11-09-2008 10:46:26
BONJOUR et bien moi aussi je rencontres un soucis similaire au tien carries!
j'ai repris une petite princesse de 4mois en garde depuis 4jours et c'est très compliquè!
elle pleure des heures et des heures sans trouver de réconfort parfois même aux bras et il faut tout le temps la porter ou être à côtè.
Pas facile quand on a d'autre loulous a garder!de plus sion la laisse pleurer elle s'énerve ;transpire et il est ensuite de lui faire boire un bibi et elle vomi.
Lundi ça était le cas car je l'ai laissè pleurer un peu elle estreparti depuis 7H30 le matin le soir 18H avec 180ML de lait.
C'est très éprouvant ces pleurs et aussi très culpabilisant .
Avez vous un vècu similaire des conseils peut êtreMERCI
#4 11-09-2008 10:58:24
je pense que oui il fai ses dents .mais je pense qu'il veut etre dans les bras aussi et comme tu dis nous ne pouvons pas etre partout .le laisser pleurer c'est bien mais au bout d'un moment ça porte sur les nerfs.ce matin je l'ai coucher et je le laisse pleurer mais rien a faire au bout de 15 minutes je vais le chercher.est-ce que qu'il faut que je le laisse vraiment pleurer jusqu'a temps qu'il s'endorme ?
image moderée !
11-09-2008 10:58:24
#5 11-09-2008 14:15:49
Bonjour
pour ma part je rencontre cela aussi avec une petite de 6 mois qui s'endort engenerale apres avoir hurler entre 10 minutes et le plus souvent 1/2 h.Son rytme est 1:2 h de sommeil alors c'est vrai que cela est dure car c'est mes debuts dans le metier (meme si j'ai 40 ans et 2 grands enfants!).
je l'ai en garde depuis le 25 aout et j'ai decide depuis ce matin de tout note depuis ce matin sur un cahier que je garde pour moi .Comme cela je me rendrais compte plus facilement de l'evolution dans une ou 2 semaines.J'ai en effet l'impression que cela ne s'ameliore pas donc je vais voir avec ce petit cahier.(C'est un truc d'ailleurs que j'ai lu sur le site)
Bon courage et c'est vrai que moi je laisse pleurer un peu car des qu'elle est dans mes bras elle rigole!!!
bon courage
#6 11-09-2008 14:28:51
bienvenu au club le petit de 6 mois que je garde dort 1/2 le matin et 1/2 l'apres midi il a toujours faim et il n'est bien que quand on joue avec lui mais le probleme c'est que la petite de 18 mois qui etait la avant me fait des crises de jalousie alors pas facile les journée
bon courage a vous toutes
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#8 11-09-2008 14:35:48
et bien moi je ne peux pas la laisser pleurer car elle s'enerve tellement qu'elle ne boit plus rien ou renvoi tout et ce sur la journee.C'est une petite très nerveuse et vive pour ses 4mois et c'est une enfant unique donc peut être un peu chouchoutè plus qu'il ne le faudrait.J'ai du m'adapter a elle mais pas facile car c'est mes enfants du coup qui sont un peu mis de côtè.
JE FAIS MON M2NAGE VERS20H30 donc je sais plus ce que c'est de regarder un film avant j'ai fait mon repas du lendemain midi en faisant les devoirs avec ma fille de 6ans.Alors qu'avant c'était toute deux dans sa chambre et un momment rien qu'a elle.
LES bains se font ss tarder et presque ss jeux car il faut faire le repas du soir.
COMME ça je peux être très très disponible pour cette demoiselle que je ne peux poser que quelque minute par jours .Même le repas avecmon dernier d'un an se fait avec la petite sur mes genoux.
J'espère que je vais vite trouver ce que vex me dire cette petite princesse et répondre au mieux a ses attentes sans être obligè de l'avoir tout letemps a bras.Pas facile et dire que certain pense que notre métier est un job facile.!!!!
Pages : 1