Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2008 09:29:22
- caillote25
- Membre
- Site Web
garde d'enfant en periscolaire
voilà l'année prochaine je vais gardé une petite fille de 2 ans et demi le midi et après midi et pendant les vacances scolaires je voudrais savoir si sa compte en péeiscolaire ou non merci de me répondre
11-09-2008 09:29:22
#2 11-09-2008 10:10:56
Re : garde d'enfant en periscolaire
bonjour, je ne comprent pas bien la question? va t elle a l ecole l année prochaine? si oui, c est une périscolaire , si non, tu feras un mis temps tout simplement.................
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 11-09-2008 11:01:11
- caillote25
- Membre
- Site Web
oui elle va aller à l'ecole mais que le matin en se moment je l'ai à temps plein mon agrément et pour 2 petits à plein temps et une périscolaire j'aurai encore un petit et elle est-ce qu'elle va me compter une place à plein ? je n'aurai plus la périscolaire que j'ai en se moment
#4 11-09-2008 13:30:00
coucou
dès que l'enfant va à l'école son accueil devient périscolaire (=autour de l'école).
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!