Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2008 11:37:39
- caronounoudenfer
- Membre
- Site Web
Pas de contrat en vue
Salut tout le monde. Je suis un peu inquiète pour la suite, j'ai une petite fille jusqu'à fin décembre et aprés rien du tout. C'est vrai qu'ici c'est pas la foule au tél. (je suis en provence), mais du coup ca me stresse un peu. j'en parle autour de moi, sur internet, il faut que je mette des annonces mais c'est dur dur quand on est dans l'incertitude.
Quand je pense que beaucoup d'entre vous on des appels tous les jours, je vous envie
Voilà ça sert à rien mais ça me soulage...
11-09-2008 11:37:39
#2 11-09-2008 11:41:07
#4 11-09-2008 13:39:53
Re : Pas de contrat en vue
Salut tout le monde. Je suis un peu inquiète pour la suite, j'ai une petite fille jusqu'à fin décembre et aprés rien du tout. C'est vrai qu'ici c'est pas la foule au tél. (je suis en provence), mais du coup ca me stresse un peu. j'en parle autour de moi, sur internet, il faut que je mette des annonces mais c'est dur dur quand on est dans l'incertitude.
Quand je pense que beaucoup d'entre vous on des appels tous les jours, je vous envie
Voilà ça sert à rien mais ça me soulage...
coucou moi aussi c'est la galère pas d'appel et certaines de mes collègues oui je m'interroge comme toi
11-09-2008 13:39:53
#5 11-09-2008 14:42:23
- caronounoudenfer
- Membre
- Site Web
Re : Pas de contrat en vue
Je suis à côté de Sisteron dans le 04, c'est vrai que c'est assez frustrant. en début d'année j'ai eu plusieurs appels, mais je n'avais qu'une place, donc j'ai pas pu donner suite, apparement c'est un peu comme ca partout vers chez moi, en tout cas pour l'instant. Sniff sniff...
Pages : 1