Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2008 13:18:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

question de miguel

bonjour  je suis assmat depuis deux et j'aimerais savoir comment calculé ma mensualité car j'ai une petite depuis 1ans et demi ,qui etait a temps complé mes calculé sur 47 semaines car sa maman a 5 semaines de rtt,mes depuis septembre elle va a ecole ,alrs je les du lundi au vendredi 5 jours sauf le mercredi 8 et que deux mercredi part mois ,et a partir de janvier elle va a ecole toute la jounée et alors cela me fait 1h jour et 2 mercredi dans le mois et les vacances scolaire alors qu'elle calcul je doit faire pour les deux merci en attente de votre reponse

Hors ligne

11-09-2008 13:18:53

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2008 22:01:29

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : question de miguel

Bonsoir,

Tout d'abord, une mensualisation sur 47 semaines n'existe pas. C'est soit 52 ou moins de 47 semaines.

Ton employeur doit te presenter un avenant que tu acceptes ou non, sinon elle te licencies ou reste au conditions initiales au contrat.

Pour la mensualisation en periscolaire,

tu fais, semaines d'ecoles travailles x tarif x heures hebdo/12
semaines de vacances scolaires x tarif x heures hebdo/12
tu additionnes les deux et tu as ta mensualisation.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB