Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2008 09:07:20
2ème agrément
Bonjour à toutes,
j'aurai besoin de vos conseils je suis agréée depuis le 14 février le temps de faire la formation et de trouver un contrat j'ai commencé rééllement en juin le petit que je garde est mon neveu croyez vous que je peux déjà faire une demande pour un 2ème agrément ? qui dois je contacter ma puéricultrcie de secteur ?
merci et bonne journée
11-09-2008 09:07:20
#2 11-09-2008 09:14:14
Re : 2ème agrément
Bonjour.
Faire la demande auprès de la puéricultrice.
Si un deuxième contrat est en vue cela passera mieux.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 11-09-2008 09:31:23
je ne voudrais pas que ma puer pense que je demande vite pour de mauvaises raisons et que ça me porte préjudice et que du coup ça traine. en ce moment j'ai mon neveu mais bon ça ne fait fait pas bcp d'activité je commence un peu à m'ennuyer surtout qu'il fait de grosses sieste en ce moment
11-09-2008 09:31:23
#5 11-09-2008 13:21:20
bonjour,
moi aussi je voudrais faire une demande pour un 2ème agrément ; je suis exactement dans la meme situation que toi, j'ai eu agrément en février et commencer en mai.
je ne sais pas si c'est trop tot pour faire une demande et en plus mon fils n'a que 2 ans donc je ne sais pas s'ils accepteront de me donner un 2ème donc du coup j'hésite.
En plus d'ici peu on pense avoir un 2ème enfant donc du coup si j'ai un 2ème agrément il sera pris par lui enfin après on peut pas prévoir ce genre de choses en terme de date.
donc je profite de ton post pour les réponses
merci
biz
#7 11-09-2008 14:36:48
bonjour
moi j'ai eu mon premier agrement en juin 2006 j'ai commence a travaille en janvier 2007 et j'ai refait une demande d'agrement en avril 2007 en sachant qu'il fallait 3 mois pour l'accord j'ai eu mon 2 agrement en juillet 2007
maintenant c'est a vous de savoir si vous etes aptes a gerer 2 enfants souvent du meme age ensemble c'est ce que demande souvent le medecin de pmi
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
Pages : 1