Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-09-2008 12:49:57
- kamelia
- Membre
donner moi des conseils
bonjour, je suis un nouvel ass mat pour 1 agrément 2 j'ai ma fille de 20 mois et 1 petit loulou de 4 mois, je l'ai depuis le 26/08 le lundi mardi et jeudi, mon problème c'est qu'il pleur tout le temp jusqu'a la colère tant que l'on ne le prend bas au bras et qu'on le berce , il dors par tranche de 20 à 30 min , ses parents l'on habitué a l'endormir bercer dans la poussette donc chez moi c'est la cata, en plus il hurle et reveille forcement l'autre petitej'ai tout essayer transat , lit parc , des qu'on le prend il s'arrete, ou dans la poussette ,j'ai expliqué aux parents que je ne pouvait le prend tout le temps et pour lui déjà et pour l'autre petit
je ne c'est pas si je dois continuer car c'est très fatiguant , merci de me donner des conseils
11-09-2008 12:49:57
#2 11-09-2008 13:00:00
Re : donner moi des conseils
bonjour,
mon 1er conseil est de poster dans la bonne rubrique svp
le 2° de lire le règlement...
merci
je déplace cette discution et je repond
à part d'être patient(e) je ne vois pas, cela ne fait que 3 semaines, et c'est pas evident pour ce petit bonhomme...
courage
#4 12-09-2008 07:49:13
cela peut prendre plusieurs semaines. il ne faut pas se decourager. sinon tu n'auras jamais de boulot. c'est rare les loulous ou il n'y a pas de probleme. si c'est trop dur vient sur le forum. on te remontera le moral.
bon courage
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
12-09-2008 07:49:13
#5 01-10-2008 21:07:59
j'ai eu leproblème avec ma fille qui avait une torsion cervicale.cela peut arriver lors de l'accouchement quand il retourne le bb.il a fallut la faire manipuler par un ostéopathe.ce problème de cervicale se voit chez les bb qui vomissent ou qui dorment par petits cycles .tu peux en parlaravec les parents!!!!
Pages : 1