Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2008 09:56:52

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

bonjour les filles
depuis le mois de mars je garde un petit loulou de 11mois maintenant de 4h45 du matin a 13h30 10 jours par mois
depuis le départ çà toujours étais un loulou assez difficile mais depuis son retour des vacances je s'atture il me se rendort pas des qui arrive et en plus de çà il me fait que raler pleurer rien me l'interresse a part mangé ,a bras sa promener ,et je vous dit que çà bien sur tout et de la faute des parents c'est un loulou qui dort avec papa , maman
alors des que je veux le mettre au lit il hurleeeeeeeeeeeeeee
çà devient de plus en plus ingérable j'ai d'autres loulou qui on besoin de moi aussi et j'ai les nerfs a vivre contrat qui doit finir le 31 janvier vraiment je me sais pas si je vais tenir le coup donner moi un peu de vos conseilles et si vous avez déja connu çà je suis au bout du rouleau avec se loulou la pourtant les parents sont super sympas mais la je s'atture !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

10-09-2008 09:56:52

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2008 10:01:54

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

Ben déjà, accepter un contrat qui début à 4 h 45, tu as du mérite... je ne le ferais pas. Tes autres contrats finissent à quelle heure ? Il faut que tu ais une bonne discussion avec les parents car c'est une situation insupportable pour toi et ta famille, même si c'est que 10 jours par mois !


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#3 10-09-2008 10:06:57

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

je pense que tu devrais en discuter avec les parents et les avertir que  tu ne peux pas le garder aux bras tout le temps que tu as d'autres loulous a garder et que pendant quelques temps, tu le laissera pleurer dans son lit, et qu'il serait souhaitable qu'ils en fasse de meme. il va surement pleurer et hurler pendant quelques temps, mais il comprendra vite que chez toi il doit dormir dans son lit. c'est sur qu'a 4h45 le matin  cela va etre difficile^pour ta famille, mais essaie  . bon courage a toi


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#4 10-09-2008 10:09:24

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

bonjour astrid6
jai trois autres contrat de 8h a 17h
une fraterie de 11h a 18h oui dur dur + un mari qui fait des postes matin apres midi bien la semaines ou j'ai le loulou mon mari et de l'apres midi alors je me vous dit pas je suis obliger de n'enfermer dans ma cuisine pour pourvoir laissez dormi mon mari

Hors ligne

10-09-2008 10:09:24

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2008 10:14:18

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

bonjour cerise,
ce doit être vraiment tres astraignant!!!!!!!
je n'ai qu'un conseil a te donner préserve ta famille ainsi que toi même! je te le dis en connaissance de cause....
bon courage

Hors ligne

#6 10-09-2008 10:18:20

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

oh la la ! je te plains !
tu devrais en parler avec les parents dans un premier temps ....
j'ai eu un enfant comme ça .... pleurs en continu ... les bras constamment .... manger et promenade ...
j'ai du arrêter la garde car au bout de 2 mois ... je n'en pouvais plus !!!!!!!!!!!! c'était 5 jours par semaine !!!!!!!!!!!!!!! pour le bien de tout le monde !!!!!!!!!
à toi de voir si tu peux tenir jusqu'en janvier ......
en tout cas bon courage à toi

Hors ligne

#7 10-09-2008 10:38:47

nana38
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 293
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

bonjour

4h du mat !!!

lourd comme contrat, je sais que les parents ne font pas toujours comme ils veulent mais là.................penses à ta santé d ' abords

écoutes toi


83j3t82w.gif   lcg3c4ta.gif

Hors ligne

#8 10-09-2008 10:57:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

coucou Alors comme le disent les filles bravo as toi, ce n'est pas rien d'accueillir si tôt un enfant!
au tant pour lui que pour toi (le pauvre) et comme tu reprend après une période de coupure car congés!
tu doit tous remettre a zéro, loulou doit doit se réadapter (mais les circonstance sont délicat ,par rapport au repère et habitude qu'il a eu pendant cette coupure avec ses parents).:/
et cette tranche d'âge pas facile(peur de l'autre, se recherche ect--------) donc essaie de voir si pour le bien de l'enfant les parents ne pourrais pas trouver un moyen de garde le matin a leur propre domicile, pour enfin te l'apporter plus tard!
afin que lui petit bonhomme puisse se levé plus trad et a des h régulière(mais pas si tôt)ce n'est qu'un proposition!
mais soit naturel et honnête!
ce travail ne doit jamais vous pourrir la vie et détruire votre famille!
pensez y!
le bien être de tous avant tous! smile
bon courage A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#9 10-09-2008 18:41:52

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

merci les filles pour votre soutiens et vos conseilles
j'ai eu une un entretien ce soir avec les parents pour leurs dire un peu comment leurs loulou se comporter la maman le sait tres bien il fait le meme chez lui .......... la maman a un contrat jusqu'a janvier je leurs ai dit que je ne voulais pas les laisser sans nounou du jour au lendemain mais au terme du contrat de la maman je mais fin au contrat merci encore pour vos reponses

Hors ligne

#10 12-09-2008 09:09:46

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

bonjour les filles
la maman me depose le petit ce matin a bouts de nerfs le petit et réveille depuis 1h du mat il est 9h il dort toujours pas .......
moi je me sais plus quoi faire je lui et conseillé de prendre un rendez- vous chez un pédiatre quand pensez- vous .........
pourtant il tombe de sommeil mais rien a faire
maman a bout et moi a s'atturation

Dernière modification par cerise59 (12-09-2008 09:12:07)

Hors ligne

#11 12-09-2008 09:24:13

julo
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 112
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

Bonjour,
J'ai le même à la maison, il pleure tout le temps, il hurle dans son lit, dans le parc, dans la chaise, maintenat je me fais une raison, je me dis vivement qu'il soit avec ses parents.


Maman de trois enfants adorables

Hors ligne

#12 12-09-2008 09:27:49

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

salut cerise si je serai toi je dirai a la maman d'aller voir son pédiatre
ce petit bout doit etre mort de fatigue et bien enervé aussi
quand un enfant manque de someil generalment c'est pas pour ça qu'il va s'endormir plus vite il reste a bout de nerf et quand tu le mets au lit il est tellement exiter qu'il ne dormira pas.
j'te plaint et la maman aussi car c'est très dur je suis passer par là avec mon fils c'est une pile éléctrque depuis qu'il est né est c'est pas facile
bon courage à toi cerise et petit calin a se petit bous qui doit etre sur les nerf wink

Hors ligne

#13 12-09-2008 11:22:17

matisa
Membre
Inscription : 25-09-2007
Messages : 479
Site Web

Re : je suis à s'atturation de l'aide svp !!!!!

salut cerise
j'ai une collègue qui était dans ton cas, avec un papa boulanger et une maman infirmière, il apportait souvent le petit durant la nuit , quand il n'était encore qu'un bébé ça allait car il ne se réveillait pas et continuait sa nuit chez sa nounou, mais quand il a grandit, les choses sont devenu comme toi.
alors voilà se qu'ils ont fait, d'un commun accord et avec le soutien de la puer car tout ça était devenu ingérable et source de problème pour le petit qui n'arrivait plus à avoir de repère: il a donc été convenu que les jours ou les parents travaillaient de nuit,ils apporteraient l'enfant la veille au soir vers 21h et que l'enfant passerait ainsi une nuit complète sans être réveillé.
les 2 premières semaines ont été un peu difficil car l'enfant à dû apprendre à s'endormir seul et non de le lit avec ses parents, mais les effort de tous ont été fort récompensé, le petit se developpe beaucoup mieux, il n'y a plus de crise de larmes dû à la fatigue, et cette année il est entrée à l'école, il est donc important qu'il est son compte de sommeil pour bien suivre à l'école, sinon un enfant debout depuis 4h du matin qu'on met à l'école à 8h30, sans qu'il est redormi, à mon avis la maîtresse ne sera pas d'accord.
il est evident que c'est une decision que l'am avait proposée et que toutes ne le ferait pas, moi la première.
avoir un enfant en garde la nuit c'est autre chose mais ça peu être une solution pour les parents, si se n'est pas avec toi, peut-être d'une autre accepterait.
voilà un témoignage qui pourra peut-être d'aider.


maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB