Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2008 10:20:53
le maquillage vous???????
salut les filles, alors vous maquillez vous tous les jours pour travailler,ou pour des occasions spéciales,repas de familles,sortie téte a téte avec votre moitié, noél , week end, etc... et qu'aimez vous comme maquillage? du léger qui se voit un peu mais sans plus, ou du bien foncé qui fait que l'on voit que vous vous étes maquillez? trop maquiller vous aimez? et ou va votre préférence? rouge a lévres,ombres a paupiére , fond de teint, ou vous méttez de tout? moi perso,je met de temps en temps du rouge a lévre,au grande occasions de l'ombre a paupiére, et éventuellement un fond de teint , mais pas trop foncé,sinon le vernis a ongle de temps en temps, quand j'ai le temps, et vous les filles? je note!!lol!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
12-09-2008 10:20:53
#2 12-09-2008 10:29:02
Re : le maquillage vous???????
bonjour lahna .moi rien ai la peau trop reactive.une creme peau sensible.du verni a ongle les week end.par contre mon plaisir c est parfum ou eau de toilette.muguet ou verveine citron de l occitane
#4 12-09-2008 10:32:31
Drole de post Lahna
! je me maquille tous les jours .. enfin pour l'effet bonne mine et surtout pour le moral !! le rouge à lèvres c'est surtout en sorties .. ainsi que le fard à paupières , le fond de teint assez rarement (pour les urgences ..:lol: ) sinon en journée mascara noir et trait de crayon selon couleur puis eye liner noir..vernis brillant naturel aux ongles..et pas aux pieds le vernis; aujourd'hui il pleut : bottines oblige
t'as tout noté ?
A+
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
12-09-2008 10:32:31
#6 12-09-2008 10:35:30
coucou,
moi j'adore le maquillage ![]()
eyes liner, récil et fond de teint tous les jours ![]()
rouge à lèvre j'aime bien mais pas facile de faire des bibis avec
alors j'en met que pour les sorties !! le vernis non plus car comme
4i ça me pèse sur les ongles !! voilà ![]()
#7 12-09-2008 10:38:13
#8 12-09-2008 10:40:56
- Paty030985
- Membre

- Site Web
salut pour moi c'est surtout le week end sinon parfun et gloss ça j'adoooooore!!!
#9 12-09-2008 10:43:17
alors! crayon noir! obliger aux yeuxet eyliner, noir et parfois farre a paupiere et rouge a levre' de temps en temps) , vernis de temps en temps!; pas de fond de teint .... je n aime pas cela du tout! ressembler a un peau de peinture! beurk!!! non merci!
ps: quand je suis de sortie la totale!
pour étre plus jolie !;) enfin j éssaye!:lol:
Dernière modification par violet69 (12-09-2008 10:44:18)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#11 12-09-2008 10:46:05
- Paty030985
- Membre

- Site Web
tu sais lahna mon fils a aussi de l'asthme mais il adore les parfun je lui mets des eau de toilette qui sont pas très fort et il est tout content d'aller a l'école tout parfumer
ça promet
![]()
#12 12-09-2008 10:47:54
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
pas le temps le matin.....alors je réserve ça pour les week end ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#13 12-09-2008 11:13:28
- roudoudou78
- Membre

- Site Web
Bonjour
De temps en temps le maquillage pour être un peu plus joli (ou essayer
)
Par contre le parfum je ne le supporte pas ni sur moi, ni sur les autres. Je trouve ça toujours trop fort et des fois on réussi a suivre les gens a la trace avec ça. Ca me fait toujours penser a "Pépé le putois" dans les cartoons ![]()
Dernière modification par roudoudou78 (12-09-2008 11:14:35)
#16 12-09-2008 11:31:21
moi en semaine juste du mascara. et de l'eau de toilette. j'adore.
mais le week end si je sors un peu de fard a paupiere. pas de fond de teint, pas de rouge a levres. je le mange
et vernis transparent sur les mains en couleurs pour les pieds (ca c'est rien que pour moi car frileuse j'ai deja les chaussettes
)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#17 12-09-2008 11:35:12
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
je me maquille tout les jours,eyes line et mascara de temps en temps fard a paupieresde temps en temps et le fond de teint tres rarement car je suis tres fragile de la peau
rouge a levre non et vernis encore moi car j'ai un defaut je me ronge les ongles on dit que c'est le stress
sinon pendant les vacances le visage et au repos pas de maquillage
ah benji fais nous voir ta photo quand tu es toute belle ![]()
#18 12-09-2008 11:42:13
Coucou, alors moi, pour la semaine, c'est poudre, crayon autour des yeux et mascara....pour avoir bonne mine !
Sinon, en sortie, c'est crayon a levre, fond de tein, crayon autour des yeux plus prononcé, et mascara, plus mes boucles d'oreille !
Pour le vernis a ongle, j'en ais toujours du marron aux pieds (ongles abimés suite a differentes operations, ca cache ! ![]()
Et au doigt, j'adore toutes les couleurs, surtout de marron ou le bleu !
J'en met des que j'ai le temps et que je peux (pas avec un bebe ) ![]()
Voila !
Sinon, l'ete, la semaine je ne met rien, ca permet de rougir/bronzer un peu pour preparer l'hivers ! ![]()
![]()
#20 12-09-2008 11:54:13
moi pas besoin de maquillage je suis assez belle naturelement
regardez aussi la blancheur de mes dents
![]()
en fait heureusement que je suis déja bronzé naturelement et cheveux frisé et très long...CAR je suis allergique au maquillages, j'aurais voulu me maquiller mais rien a faire je gonffle snifff ![]()
mais j'ai droit aux rouges a lèvres et vernis à ongles c'est tout ![]()
Dernière modification par estrela (12-09-2008 11:55:55)