Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2008 09:55:45
dossier avant ou aprés ?
bonjour bonjour ,
comme je le disais quelques jours auparavant , j'ai ma réunion d'info le 23 octobre pas avant ! et oui dur dur l'attente ...
je lis sur des posts que certaines filles ont rempli leur dossier d'agrément avant leur réunion d'info ! quelle est la meilleure méthode à suivre ? dois je demander mon dossier avant ou est ce que le jour J de la réunion on me donnera le dossier à remplir ?
merci de m"'éclairer un peu je suis un peu perdue .
bonne journée à toutes et merci d'avance aux modératrices et aux assmats déja reconnues pour vos réponses constructives et enrichissantes .
Angélique Marquise des Anges ......
12-09-2008 09:55:45
#2 12-09-2008 09:59:39
#3 12-09-2008 10:00:10
#4 12-09-2008 10:01:32
Re : dossier avant ou aprés ?
coucou
chez nous le dossier n'est donné que lors de cette reunion..donc tout dossier rempli avant n'est pas accepté car il faut y joindre un justificatif de presence à cette reunion...
et dans le departement voisin..il est accepté avant..
donc tout depend comment ça se passe chez toi...
12-09-2008 10:01:32
#5 12-09-2008 10:10:57
re coucou
ben justement je ne sais pas comment ça se passe ici dans le Var !
quand aux vaccinations je suis déja à jour , la radio je vais peut etre attendre car je ne veux pas quelle soit trop vieille lors de mon remplissage de dossier . pour ce qui est de la formation de secourisme j'en ai deja une datant de l'époque de mes études en carrières sanitaires et sociales qui a plus de 15 ans donc une remise à niveau me fera le plus grand bien !
pareillement pour le casier judiciaire , je me demandais si je pouvais deja en faire la demande ? est ce qu'il ne sera pas périmé lorsque je renverrais mon d'ossier d'agrément ?
houlala que de questions vous allez me dire ! mais je marche vers l'inconnu et j'ai beau vous lire plusieurs fois par jour j'ai toujours de grosses questions en suspension .....
quand à une future visite de puér n'en parlons pas je suis morte de trouille car les entretiens et moi ça fait deux , je suis trés timide et déja à l'école je me faisais toute petite derrière mon bureau !
bises et encore merci
Angélique Marquise des Anges ......
#6 12-09-2008 10:24:36
Le mieux pour savoir serait que tu contactes le CG ou la Pmi de ton secteur, ils te renseigneront plus précisément que nous puisque c'est différent selon les régions.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#7 12-09-2008 11:20:52
bonjour à toutes,
angye Je suis dans le var comme toi et tu dois d'abord te rendre à la reunion d'information et la il te remette le dossier à envoyer au conseil général.
maman de trois canailles 17,11 et 3 ans;);)
#8 12-09-2008 12:03:35
coucou angye pour moi je me suis rendu a la reunion d'information a celle ci tu auras un papier a envoyer a la direction des solidarités de vidauban c'est aprés que tu recevera ton dossier dont demande du casier judiciaire avec filiation pour toi et toute autre personne majeur vivant a ton domicile pour ca tu vas sur internet tu peuxle faire de suite si tu le souhaite et puis tu devra te rendre chez ton médecin pour visite médicale (la attend ton dossier pour le document)il va
vérifié k tes vaccins sont ok pour ma part pas besoin de passé radio . t'inquiete c'est normal que tu es plein de questions on est toutes passé par la et pour la visite pas de souci tu est motivée !!!!j'espere t'avoir éclairé a bientot
bbbbbiiiiiizzzzzzzzzz bbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzz bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#10 12-09-2008 13:54:53
Non ici il faut attendre la réunion,
d'ailleurs quand j'y étais 3 ou 4 personnes avaient déjà envoyé le dossier,
la puéricultrice leur a dit que cela allait retarder l'instruction car le CG
va redemander le papier de présence à cette réunion.
Bonne après midi
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
Pages : 1