Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-09-2008 12:13:18
#23 12-09-2008 13:38:09
Re : le maquillage vous???????
coucou
qui m'apprend?
je me maquille rarement, pour sortir avec mon homme et parfois pour les fêtes! Mais c'est très rare!
par contre eau de toilette, j'adore!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 12-09-2008 13:46:22
pas de maquillage la semaine !!!!!!!!
quand je sors ... mascara (cils ultra longs
), un peu de poudre teintée et une ptite touche de rouge à lèvres .... et c'est tout !
par contre le parfum c'est ma folie douce !!!!!!!!!!!!!! avec les sacs et les chaussures !!!!!!!!!!!!! ![]()
12-09-2008 13:46:22
#25 12-09-2008 13:49:35
pas de maquillage la semaine !!!!!!!!
quand je sors ... mascara (cils ultra longs), un peu de poudre teintée et une ptite touche de rouge à lèvres .... et c'est tout !
par contre le parfum c'est ma folie douce !!!!!!!!!!!!!! avec les sacs et les chaussures !!!!!!!!!!!!!
vu que je suis allergique aux produits de maquillages et bien je me ratrappe sur les sacs, chaussures et parfum tout comme toi c'est mom dada ![]()
#26 12-09-2008 13:54:39
kikou les filles
je me maquille raremant car peau fragile donc crème tous les jours;peau de bébé sans riresssssssssssssssssssssssssssss;sinon très très légé quand je sors peau de blonde; mais intélligente riresssssssssssssssssssss
et oui je suis blonde aux cheveux long ;la mèche devant les yeux comme les chiens briards vous voyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le fond de teint j'ai horreur;et le vernis à ongles et le rouge à lèvre encore moins ou nacré; ;ils en faut pour tous les gouts ;je suis nature ce qui ne m'empêche pas d'être coquette ;par contre j'aime beaucoup les bijoux en or!!!!!!!!!!!!!ou autres ::::::::de ce genre ::::::::::::::::::::::::::::::
et puis le parfum me donne mal au coeur
sauf celui des hommes
j'adore monsieur balm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est citronné et sec envoutant!!!!!:::::::::::::::::::
et pour la peinture j'ai ce qu'il faut à la maison mon mari est déc::::::::::::::::::riressssssssssssssssssssssssssssssss
louna44
Dernière modification par LOUNA44 (12-09-2008 14:19:26)
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! 
#27 12-09-2008 13:57:45
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#28 12-09-2008 13:59:46
coucou
en semaine, juste crème de jour, et quand je sors pour aller à l' école, un petit peu de rouge à lèvre rosé
sinon quand je sors avec zhom, me maquille les yx, un petit peu de
poudre et gloss, et parfum aussi
#29 12-09-2008 14:17:12
coucou, moi tres nature aussi, le plus souvent juste mascara, pour les sorties fard a paupieres et eye liner en plus
, sinon fond de teint "horreur malheur" a part rarement de la poudre si vraiment y a un bouton qui defigure et rouge a levre pour les grandes exceptions et encore
, voili, voilou
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#30 12-09-2008 14:30:01
#31 13-09-2008 09:05:18
- manue62640
- Membre

- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
j'ai pris l'habitude avec mon ancien travail de sortir maquillée et j'avoue que j'ai gardé cette habitude
je me lève ,mets en route mon café,prends ma douche et je me maquille avant de m'habiller:pas de fond de teint car j'ai une peau qui peut s'en passer(meme après les vacances quand les autres ont perdu leur bronzage j'ai la chance de le garder à l'année)donc je mets une base de teint(enlumineur magique de chez ag..s B),un trait de crayon sous les yeux du fard à paupière clair (très léger),du mascara et après le petit déj et le brossage des dents je mets un gloss
par contre comme on m'offre souvent du parfum je mets du parfum tous les jours(sinon il reste dans l'armoire pendant très longtemps sans diminuer!)

#32 13-09-2008 09:22:30
j'adore
ripolin ![]()
pépé le putois ![]()
et notre drag queen : babolat ![]()
pour le parfum : oui, j'en ai 3 que j'adore : paris / tresor / lolita lempika (mon preferé des preferés!!!)
je les portes (separement
) rarement car très forts...
mais en été je porte plutôt un parfum à la noix de coco ou au chèvre feuille ![]()
#33 13-09-2008 09:27:41
Alors, pas de maquillage en temps normal (pour rester à la maison, je vois pas l'intérêt, sauf si je reçois, bien sûr). Sinon, quand je sors avec mon homme et/ou ma fille car elle tient au look de sa mère : mascara, ombre à paupières, rouge à lèvres discret ou gloss. Pour le vernis, quand je sors sauf sur les pieds, tout l'été. Pour le parfum, j'en mets aussi en cas de sortie : toujours le même : l'A.r du Te.mps...
Pour le maquillage, en cas de grandes occasions, c'est ma fille qui me maquille, (c'est ce qu'elle veut faire plus tard et elle est très douée).
Dernière modification par astrid6 (13-09-2008 09:28:15)
Rien n'est grave, y a toujours pire.