Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2008 12:48:30

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

visite contrat

bonjour avons nous le droit de recevoir des parents pour un nouveau contrat sur notre temps de travail donc en même temps que les ti bout en garde, ou devons nous les recevoir en dehors !!!!


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

12-09-2008 12:48:30

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2008 12:49:55

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : visite contrat

bonjour

et bien si tu ne delaisses pas les enfants que tu acceuilles oui tu peux


eio16310.gif

Hors ligne

#3 12-09-2008 13:10:51

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : visite contrat

je n'en accueille qu'un donc c'est plus facile,mais je pensais que nous n'avions pas le droit , donc merci  pour la réponse wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB