Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2008 14:57:54

lola44
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 31
Site Web

tarif pour une garde très occasionnelle

j'ai un contrat pour la garde de 2enfants dont les parents me demandent si je peux garder leurs enfants un soir, une nuit, un week-end... bref, le temps d'une sortie très occasionnelle. Alors, je suis prête à accepter, mais quel tarif appliquer dans ce cas là, car je sais qu'ils sont prêts à prendre une baby sitter si je refuse.
je vous remercie par avance de votre réponse.
amicalement


Maman de 3 garçons et assistante maternelle depuis 2004. que du bonheur!!!... quoi que... c'est parfois difficile de comprendre un ado, surtout le sien ! "zen, soyons zen!!!" mouaih, facile à dire!! hmm

Hors ligne

12-09-2008 14:57:54

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2008 15:13:05

gym
Membre
Inscription : 29-05-2008
Messages : 60
Site Web

Re : tarif pour une garde très occasionnelle

bonjour
le trarif du soir des nuits et les week end sont plus élevé, les pros te diront plus que moi je pense mais attention meme occasionnel
je ne sais pas si tu as le droit, cela doit etre noté sur le contrat car en cas de problème!........
renseigne toi bien
a+

Hors ligne

#3 12-09-2008 15:28:24

lola44
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 31
Site Web

Re : tarif pour une garde très occasionnelle

oui je fais très attention car je ne veux pas être dans l'irrégularité...
Mais je connais des personnes qui cumulent des boulots, croyez vous que je puisse être assmat (agrée bien sûr) et aussi babysitter payée en chèque emploi service ?


Maman de 3 garçons et assistante maternelle depuis 2004. que du bonheur!!!... quoi que... c'est parfois difficile de comprendre un ado, surtout le sien ! "zen, soyons zen!!!" mouaih, facile à dire!! hmm

Hors ligne

#4 12-09-2008 15:36:04

lola44
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 31
Site Web

Re : tarif pour une garde très occasionnelle

c'est trop compliqué tout ça. comment faut il que je le marque sur contrat. Je peux faire un avenant en disant pour les gardes occasionnelles soir, nuit, je fais tel tarif  (dans ce cas ai-je le droit de faire un tarif différent en tant qu'OCCASONNIONNEL !) ?
pfff...  j'en sais rien... je m'embête certainement pour rien, lol...


Maman de 3 garçons et assistante maternelle depuis 2004. que du bonheur!!!... quoi que... c'est parfois difficile de comprendre un ado, surtout le sien ! "zen, soyons zen!!!" mouaih, facile à dire!! hmm

Hors ligne

12-09-2008 15:36:04

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2008 15:45:05

ptitloup
Membre
Lieu : au fin fond de la vendée
Inscription : 16-10-2007
Messages : 729
Site Web

Re : tarif pour une garde très occasionnelle

Déjà as-tu le droit de faire des gardes de nuit avec tes agrément car parfois il est spécifié accueil jour, accueil nuit.

En plus, il s'agira peut-être(sûrement) d'heures supplémentaires donc majorées. Sinon je pense que les heures de nuit et de travail un jour de repos sont à 50% du tarif "normal".

Maintenant pour ta question tu peux être assmat et babysitter sauf que dans le cas où tu gardes l'enfant en tant que babysitter tu le fais au domicile des parents.

Attend des réponses de personnes plus expérimentées du forum car je ne suis qu'une débutante.


love%20(14).gif       toons%20(114).gif     enfant%20(17).jpg
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup  cool 2008 & assmat depuis mai 2008 tongue

Hors ligne

#6 12-09-2008 15:49:09

lola44
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 31
Site Web

Re : tarif pour une garde très occasionnelle

ok merci bcp ptitloup
la petite se reveille
bonne soirée et à bientôt
bisous !!

ps : (avec le temps j'arriverai moi aussi à mettre des images, enfin...j'espère!!!)


Maman de 3 garçons et assistante maternelle depuis 2004. que du bonheur!!!... quoi que... c'est parfois difficile de comprendre un ado, surtout le sien ! "zen, soyons zen!!!" mouaih, facile à dire!! hmm

Hors ligne

#7 12-09-2008 16:31:10

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : tarif pour une garde très occasionnelle

Tu peux parfaitement être baby sitter en dehors de ton boulot d'ass mat, dans ce cas tu iras garder les enfants chez eux et tu toucheras le minimum légal (un peu plus du smic pour les employés à domicile) et dans ce cas tu n'as pas besoin d'avertir personne, tu fais ce que tu veux de ton temps libre...

Hors ligne

#8 13-09-2008 14:05:57

lola44
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 31
Site Web

Re : tarif pour une garde très occasionnelle

alyenor, je te remercie pour ta réponse. Elle confirme ce que je pensais, et cela me rassure car je trouvais le contraire étonnant et injuste.
merci encore et bon week end à tous !!


Maman de 3 garçons et assistante maternelle depuis 2004. que du bonheur!!!... quoi que... c'est parfois difficile de comprendre un ado, surtout le sien ! "zen, soyons zen!!!" mouaih, facile à dire!! hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB