Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2008 16:25:42

mickette
Membre
Lieu : bordeaux pessac
Site Web

formation sur bordeaux

bonjour la dame qui s'occupe  des dates de formation vient de m'appeler et elle a une place pour la formation a partir de lundi.mais je lui ai dit que le lundi 22 09 je suis sur paris donc je serai absente une journée.elle m'a dit que ce n'était pas grave que je rattraperai cette journée un autre jour.alors ma question est:est ce que je peut quand meme pratiquer a la fin de ma formation sachant qu'il me manquera une journée ou alors il faut que la formation soit complete? j'espere que vous m'avez comprise.je vous remercie d'avance.

12-09-2008 16:25:42

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2008 09:59:26

bebinou
Membre
Site Web

Re : formation sur bordeaux

bonjour mickette
lorsque j'ai fait ma formation, on nous a bien précisé que celle-ci devait être complète avant de pouvoir commencer à exercer. Maintenant demande confirmation car il y a peut-être un moyen pour t'arranger.Bon courage.

#3 13-09-2008 16:34:07

rike
Membre
Lieu : GIRONDE
Site Web

Re : formation sur bordeaux

je suis aussi de bx et te confirme qu'ils nous ont bien dit que la formation devait être complète avant de commencer un contrat! Mais t'inquiètes pas certaines étaient dans ton cas et elles ont rattrappées très vite après!

Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB