Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2008 16:25:42
formation sur bordeaux
bonjour la dame qui s'occupe des dates de formation vient de m'appeler et elle a une place pour la formation a partir de lundi.mais je lui ai dit que le lundi 22 09 je suis sur paris donc je serai absente une journée.elle m'a dit que ce n'était pas grave que je rattraperai cette journée un autre jour.alors ma question est:est ce que je peut quand meme pratiquer a la fin de ma formation sachant qu'il me manquera une journée ou alors il faut que la formation soit complete? j'espere que vous m'avez comprise.je vous remercie d'avance.
12-09-2008 16:25:42
#2 13-09-2008 09:59:26
Re : formation sur bordeaux
bonjour mickette
lorsque j'ai fait ma formation, on nous a bien précisé que celle-ci devait être complète avant de pouvoir commencer à exercer. Maintenant demande confirmation car il y a peut-être un moyen pour t'arranger.Bon courage.
#3 13-09-2008 16:34:07
Re : formation sur bordeaux
je suis aussi de bx et te confirme qu'ils nous ont bien dit que la formation devait être complète avant de commencer un contrat! Mais t'inquiètes pas certaines étaient dans ton cas et elles ont rattrappées très vite après!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
Pages : 1