Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2008 17:02:07
dans mon contrat
il y a ecrit : les heures de gardes debuteront à l arrivee de l enfant et se termineront au depart effectif de l enfant . Je precise que c est la maman qui a fait le contrat et que cette phrase est ecrite sous le tableau des heures de gardes ( qui sont toujours les memes ) . Donc je viens vous embeter pour vous demander ce que signifie exactement cette phrase car la j ai la tete dans les choux et je n arrive plus a reflechier . je me pose la question car le papa vient de venir le chercher avec 2 h d avance par rapport a d habitude et je me demande si ces 2 h vont etre retirees de mon salaire ( a cause de cette phrase ) . merci car mes neurones sont deconnectés
12-09-2008 17:02:07
#2 12-09-2008 18:04:54
Re : dans mon contrat
Bonsoir,
non tes 2 h ne te seront pas enlevées si elles sont bien inscrites au contrat.
Cette phrase est juste là pour dire que si les parents prennent leur temps pour partir et du coup dépasse l'heure de départ indiqué au contrat ils doivent te payer le temps en plus.
Enfin attends peut être d'autres réponses cr je ne voudrais pas d'induire en erreur
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
#3 12-09-2008 18:08:05
coucou
tu devrais demander directement à ton employeur car c'est ambigu
j'ai plutôt l'impression qu'elle veut comme ça te réduire ton salaire donc te payer en réel sans tenir compte de la mensu! Ce qui est hors convention!
Après je peux me tromper c'est pour ça que je te conseille de lui demander directement!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 12-09-2008 18:12:54
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Je pense comme mamiki!