Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2008 20:16:30

majen
Membre
Site Web

Reçu pour paiement en éspèces

Bonjour à toutes et merci. Le chois et l'embauche de la personne qui s'occupera de ma louloute à été des plus faciles grâce à ce site. Le contrat fournit est parfait, les conseils etc...
Une petit question toutefois (je sais j'abuse), l'une d'entre vous aurait-elle un modèle de reçu de paiement. En effet, elle souahite être payée en éspèces, pas de soucis pour moi mais que dois y faire figurer? Merci à toutes!

12-09-2008 20:16:30

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2008 20:29:37

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Reçu pour paiement en éspèces

il suffit qu'elle signe la feuille de paie avec la mention "reçut en espece le ... à ... signature smile"

#3 13-09-2008 13:45:11

micky
Membre
Site Web

Re : Reçu pour paiement en éspèces

voici mon modèle:           Reçu pour réglement de mon salaire en espèce

je soussignée: .................................................., Assistante Maternelle Agréee de: ......................................................né le:.............................................
enfant de : ...............................................................................................
reconnait avoir reçu en main propre de la part de mon employeur nommé ci dessus:
la somme de: ...................................................................en espèces, qui correspond au salaire du mois de:............................................................
le présent reçu a été établi en double exemplaire dont un m'as été remis
fait le: ..........................................................................à......................................

signature de la salariiée                                         Signature de l'employeur:

voilà si ça peut t'aider!!   bon week end !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB