Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-09-2008 13:32:16
#22 12-09-2008 13:33:55
Re : les cadeaux de noél!!!!!
coucou
wahou Nanifafa! merci, c'est exactement ce que je pense!
moi les cadeaux de Noël, c'est du fait maison! et juste un jouet à mes nièces et neveu! Ou on se met d'accord à plusieurs pour un plus gros cadeau! Voilà!
Malgré le faite que j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrre les cadeaux, je trouve qu'on jette trop! et trop vite
Ce que j'aime dans Noël, c'est l'ambiance, les décoration, faire le sapin (l'année dernière c'était mon premier chez moi ) et surtout tous se retrouver
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#23 12-09-2008 13:36:14
12-09-2008 13:53:50
#25 12-09-2008 14:15:34
et bien moi, ce sont plustôt les cadeaux que j'achète en avance et même pendant les soldes.
je prends un petit truc par-ci et par là. comme ça je n'aurais pas à courrir les magasins et boutiques pendants la période de noël.
voilà comment je foctionne.
#26 12-09-2008 14:21:47
Perso je m'y prend pas trop tôt, car en Décembre ils sortent pleins de trucs sympas!!!
Puis pour l'instant, j'ai toujours fait ma liste au Père Noël et j'ai jamais été déçu!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#27 12-09-2008 14:25:15
Perso je m'y prend pas trop tôt, car en Décembre ils sortent pleins de trucs sympas!!!
Puis pour l'instant, j'ai toujours fait ma liste au Père Noël et j'ai jamais été déçu!!!
moi aussi en decembre, mais je prends quelques truc par-ci par là en avance...et comme ça ça fait plein de cadeaux pour noël.
#28 12-09-2008 15:21:42
idem
Dernière modification par violet69 (12-09-2008 15:22:01)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#29 12-09-2008 15:28:22
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
et bien moi j'échelonne sur novembre/décembre, et je commence assez tôt pour les enfants car selon ce qu'ils aimeraient sur leur liste au père noel, après on ne trouve plus
comme certaines d'entres vous, j'ai aussi une carte fidélité ds un magasin et je cumule sur l'année pour m'en servir au moment des fêtes...ça fait toujours plaisir
#30 12-09-2008 16:22:39
#31 12-09-2008 16:26:18
Alors moi je commence en fonction du prix des jouets que veulent mes loulous !!
L'an dernier mon fils a piaillé une N***DO DS alors on a commencé en septembre car après il a fallu acheter pour les 2 plus petits.Mais en général c'est novembre !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#32 12-09-2008 16:41:10
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Moi je fait comme toi je commence petit a petit de septembre a décembre quand je trouve j'achète car j'ai eu la blague l'année dernière j'ai acheté au dernier moment et a rien trouver
Puis cette année j'ai décidai d'invité la belle famille qui n'est pas un cadeaux a la maison pour éviter tout problème comme a chaque repas comme sa un mots travers et a la porte lol chui méchante (3soeur en couple un frére et ses parents je vous dit pas le crêpage chinions)
#33 12-09-2008 23:57:41
Moi j'ai déja commencée sur internet.Sur des sites de ventes privées il y a des super reductions.J'ai deja achetée une poupée pour ma fille.Pour mes beaux-parents des que je vais les avoir au telephone je vais leur demandé ce qu'il veile comme ca je vais pouvoir mieux ciblé.
Ca permet de faire de jolis cadeaux a prix très sympas.Pour celle qui ont beaucoup de neveux nieces freres soures... sur un site d'encheres il y a des lots.
En si prenant en avance on est sure de tout recevoir a temps.Par contre il faut une bonne cachette.
Bonne soirée a tout le monde
#36 13-09-2008 07:59:22
- myriem
- Membre
Et si j'allais en Alsace pour Noel ?, pas d'invitations cause Alsace . Juste 3 chèques à faire . Ah si , il faut que j'achète quelques cartons de beaujolais nouveau en oct. pour offrir à certains voisins qui nous aident bien à la campagne avec leur tracto-pelle et bricolage . Ils le méritent tellement que c'est un plaisir . , et Noel sert de prétexte .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."