Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-09-2008 09:27:33
extension d'agrement
bonjour
pour faire une demande d'extension , a qui doit on adresser notre lettre : la puer de notre quartier ou le conseil général ?
j'ai eu la puer au téléphone qui m'a dit que pour elle l'extension était ok pour un péri a partir de février mais que je devais envoyer ma lettre en décembre, ce serait assez tot.
probleme, les parents qui attendent cette place veulent un réponse sure maintenent sinon ils chercheront ailleurs.
je l'ai bien précisé a la puer mais elle m'a dit de ne pas s'inquieter.
que penser et surtout que faire ?
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
13-09-2008 09:27:33
#2 13-09-2008 09:30:47
Re : extension d'agrement
coucou
si elle t'as dit ok je pense que c'est bon
pour l'envoi, moi j'envois aux 2
1 au CG et 1 à la puer pour copie/info
voilà
(j'ai eu le cas personnelement pour le 1er septembre, demande par tel à la puer en mars, demande en avril (écrite)reponse officiele par écrit fin juillet)
#3 13-09-2008 10:02:09
ok merci, je veux bien faire confiance a la puer mais les parents eux , ont peur d'une mauvaise nouvelle en derniere minute qui risquerait de les mettre dans l'embarras si je ne peux prendre leur petit en derniere minute. (je me mets a leur place et je les comprends tres bien)
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
#4 13-09-2008 11:33:19
ou la alors la le probleme et plus complexe. elle te dise ca mais elle save qu'au fond d'elle cest pas vrai elle a deux mois pour instruire ton dossier alors tusais et en plus elle te dis oui mais c'est la dame qui et venue te visiter qui prend la decision alors fait attention quand meme
zoufette la nouvelle nounou !!!!
13-09-2008 11:33:19
Pages : 1