Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2008 13:23:30
- chris27370
- Membre
- Site Web
=)1ére démarche pour devenir Assmat !
Bonjour à toutes !
La semaine dernière,j'ai effectué ma premiére démarche pour devenir Assmat...contact avec mon Centre de PMI pour une réunion d'info et le retrait de mon dossier de demande...rendez-vous le 30 septembre,si je reçois ma convocation à temps...sinon,il faudra que j'attende fin octobre !!!!=(
Ce que je trouve bizarre,c'est que la personne qui m'a reçue,m'a dit que ,en comptant la validation,l'agrément et la formation(des 60 1éres heures)...je ne pourrai commencer à travailler que dans environ 6 mois !!!!!!!
POURQUOI EST-CE SI LONG ???????
Racontez moi vos expériences...bonnes ou mauvaises concernant votre agrèment....1000 mercis d'avance;)
Patience...patience...
11-09-2008 13:23:30
#2 11-09-2008 13:38:38
Re : =)1ére démarche pour devenir Assmat !
bonjour
oui c'est long !!!!!!
avant on pouvait commencer des gardes sans avoir comencé la formation
maintenant il faut avoir fait les 60h pour débuter
alors, il faut attendre les papiers, les décisions du cg et les dates de formation parfois un peu longues suivant la région et faire la formation !!!!!!!! donc ... oui 6 mois c'est le délai un peu partout
j'ai commencé les gardes en 2001, formation en 2003 et 2004. a ce moment là, il fallait 3 mois pour avoir ton agrément et débuter dans le métier ! bonne expérience pour moi car pas de galère et de très bons souvenirs de ma formation et des personnes que j'ai rencontré ! d'ailleurs toujours en contact avec ma formatrice ... on se tel pour se donner des nouvelles !!!!
patience et bon courage à toi
#4 13-09-2008 17:43:15
- chris27370
- Membre
- Site Web
Re : =)1ére démarche pour devenir Assmat !
Merci à grabotte pour ses infos...j'aurai souhaité avoir d'autres témoignages...notamment de personnes habitant le 27 !
Patience...patience...