Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
13-09-2008 15:22:03
#4 13-09-2008 16:22:01
Re : orchidees
ce sont mes fleurs préféré, j'en ai plusieurs et ça fleuri tous les ans en fin 1 fois par ans et dure 3 à 4 mois.
elles n'ont pas besoin d'etre arrosée tous les 4 matin, si tu l'oublie tant mieux pour elles, et un tout petit peu d'eau suffit, elles n'aimes pas le froid, et pas trop une exposition au soleil, mais dans une pièce bien lumineuse.
et dire que dans mon pays, j'allais les chercher en forêt
voilà.
Dernière modification par estrela (13-09-2008 16:26:26)
13-09-2008 16:22:01
#6 13-09-2008 21:08:00
coucou,
moi aussi j'ai une orchidée que mon époux m'a offert pour la saint-valentin de cette année et je la bassine une fois par semaine avec de l'eau à température ambiante et elle est magnifique vivement février que je puisse voir si elle refleurie !!
par contre avez-vous des conseils pour la rempoter?
merci les filles bises. lomo
#8 14-09-2008 11:33:50
coucou tatatie,j'adore, j'adore,j'adore!!! une de mes plantes préférées,mais le soucis,je n'arrive jamais a les faire refleurir,et pourtant je met de l'eau tiéde, car je sais qu'il leur faut de l'eau tiéde,et de la clarté,mais pas de lumiére direct du soleil,aprés ils y a d'autres soins a leurs apportées mais j'en sais pas plus,et j'ai été sur le site internet concernées il y a quelques mois et il est trés bien concu,avec des variétées d'orchidées magnifique!!!! bon dimanche!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#9 14-09-2008 14:01:49
J'en ai 3 dont 2 tristounettes ! les fleurs sont tombées il ne reste + que la tige ! drole de composition florale ! donc il faut attendre la période de floraison prochaine afin d'admirer cette superbe plante..:lol:
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#10 14-09-2008 14:03:24
mes phals se trouvent devant une porte fenetre exposee plein est a moins de 50cm de la vitre avec soleil toute la matinee lorsqu'il y en a(j'habite dans la Somme)en ce moment la periode est propice au depart de hampes, printemps ou automne ,baisse des temperatures;
je suis mamie!!!
Pages : 1