Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-09-2008 20:57:53
Re : c est arriver il y a 8 ans.....jours pour jours........
une pensée pour ce petit ange parti trop tôt et bon courage a toute ta famille ...
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
13-09-2008 20:57:53
#42 13-09-2008 21:48:05
bonsoir violet, j'ai lu ton post et je te fais un gros bisou et ne soit pas triste ce petit est un ange au paradis,
je t'embreasse tres fort petite violet
#43 13-09-2008 22:31:56
kikou ma violet
tant que tu l'aimes, que tu penses à lui et que tu lui gardes une place dans ton coeur ... il sera toujours là .... à vivre dans vos coeurs et vos pensées ...
mes pensées et ma tendresse vont vers toi et ta famille
courage à vous tous
bisous
#44 14-09-2008 05:31:49
une pensée pour ce petit ange parti trop tôt et bon courage a toute ta famille ...
bisous
merci nainaine! bise!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
14-09-2008 05:31:49
#45 14-09-2008 05:32:58
bonsoir violet, j'ai lu ton post et je te fais un gros bisou et ne soit pas triste ce petit est un ange au paradis,
je t'embreasse tres fort petite violet
merci! ma danny! bisous!;)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#46 14-09-2008 05:34:05
une pensée pour tous ces anges disparus, je pense a mon amie aussi qui a perdu son fils de 8 ans dans un accident de voiture, la perte d´un enfant, c´est je crois la pire des douleurs pour des parents. courage et plein d´amour a ceux qui vivent ces moments douloureux. http://alinette35.a.l.pic.centerblog.net/gznh4vxr.gif
merci
#47 14-09-2008 05:35:07
kikou ma violet
tant que tu l'aimes, que tu penses à lui et que tu lui gardes une place dans ton coeur ... il sera toujours là .... à vivre dans vos coeurs et vos pensées ...
mes pensées et ma tendresse vont vers toi et ta famille
courage à vous tous
bisous
merci! popine!;)bise..............
#48 14-09-2008 15:26:48
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Comme je te comprends ma violet !!!!
Cela a fait 10 ans en juin que mon neveu qui avait 26 mois s'est noyé !! Quel horreur que ce coup de téléphone qui me glace le sang encore aujourd'hui lorsque j'y repense, quel malheur dans une famille que la perte d'un enfant !!!
Aujourd'hui, les parents n'ont pas fait le deuil et ne le feront jamais mais ils ont 2 autres enfants et vivent leur vie à font pour ces p'tits bouts et nous aussi !!!
Je t'embrasses, penses bien fort à toi, ta famille et à nos p'tits anges partis bien trop tôt !!!!
Je dis toujours que je bouffes la vie à font pour ceux qui ne sont plus !!!!!!
Bizzz miss
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#50 14-09-2008 15:30:48
Comme je te comprends ma violet !!!!
Cela a fait 10 ans en juin que mon neveu qui avait 26 mois s'est noyé !! Quel horreur que ce coup de téléphone qui me glace le sang encore aujourd'hui lorsque j'y repense, quel malheur dans une famille que la perte d'un enfant !!!
Aujourd'hui, les parents n'ont pas fait le deuil et ne le feront jamais mais ils ont 2 autres enfants et vivent leur vie à font pour ces p'tits bouts et nous aussi !!!
Je t'embrasses, penses bien fort à toi, ta famille et à nos p'tits anges partis bien trop tôt !!!!
Je dis toujours que je bouffes la vie à font pour ceux qui ne sont plus !!!!!!
Bizzz miss
merci!;) ca me touche popine!;)
#51 14-09-2008 15:31:56
que c'est bien triste pensés a ce petit bout !
la perte d'un enfant est je croie une immense douleur ....
bisous à toi et courage !
merci popine!;)
#52 14-09-2008 19:26:54
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
je comprends mieux ton coup de blues, ma popine.....
je suis de tout coeur avec toi
et une pensée positive en cette date anniversaire.
courage et mille bisous
#53 14-09-2008 19:58:33
coucou violet!!!parlez en de ce p'tit bout....comme ça il "est toujours là"!!!j'ai perdu mon neveu il y a 2 ans accidentellement a son travail...il avait 27 ans et un petit doudou de 4 ans..........affreux!!!en plus mon frere(son père)venait de partir aussi 3 mois avant..........il avait la vie devant lui et en un clin d'oeil tout est aneanti!!!on trouve la vie bien injuste dans ces moments là!!!de tout coeur avec ton frere,sa famille dont toi.....gros bisous....
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#54 14-09-2008 20:12:19
je comprends mieux ton coup de blues, ma popine.....
je suis de tout coeur avec toi
et une pensée positive en cette date anniversaire.
courage et mille bisous
et oui!;) en plus! seule hier soir! voila pourquoi je pleurais cette triste soirée!:) ca va mieux!;) merci ! bise!
#55 14-09-2008 20:13:34
coucou violet!!!parlez en de ce p'tit bout....comme ça il "est toujours là"!!!j'ai perdu mon neveu il y a 2 ans accidentellement a son travail...il avait 27 ans et un petit doudou de 4 ans..........affreux!!!en plus mon frere(son père)venait de partir aussi 3 mois avant..........il avait la vie devant lui et en un clin d'oeil tout est aneanti!!!on trouve la vie bien injuste dans ces moments là!!!de tout coeur avec ton frere,sa famille dont toi.....gros bisous....
merci! ma didone!;) cela me touche! bise a toi!;)
#56 15-09-2008 08:39:06
coucou violet , c'est triste de perdre un etre cher mais perdre un bébé c'est affreux , on peut faire d'autres enfants mais rien ne remplacera ce cher ange , la vie continue mais le souvenir de ce bébé restera a tout jamais gravé dans vos coeurs
je ne suis pas tres douée pour exprimer ma peine par ecrit mais je suis de tout coeur avec toi
#57 15-09-2008 08:49:39
coucou violet , c'est triste de perdre un etre cher mais perdre un bébé c'est affreux , on peut faire d'autres enfants mais rien ne remplacera ce cher ange , la vie continue mais le souvenir de ce bébé restera a tout jamais gravé dans vos coeurs
je ne suis pas tres douée pour exprimer ma peine par ecrit mais je suis de tout coeur avec toi
merci jova!;) c est trés gentil! bise!
#59 15-09-2008 13:17:59
courage , je compathie en ta douleur
merci! vevette !
#60 15-09-2008 13:20:35
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bises de soutien .......triste anniversaire....
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner