Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-09-2008 23:42:00

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : exposition d'un probléme.Qu'en pensez vous?

coucou
les enfants sont avec nous...on fait des activités avec..( c'est d'ailleurs le but de ces activités et rencontres smile ) et sous notre entiere responsabilité...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

14-09-2008 23:42:00

partenaire publicitaire:

#22 14-09-2008 23:43:48

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : exposition d'un probléme.Qu'en pensez vous?

mais ce n'est pas ce que m'a dit une eprsonne du ram. elle m'a expliquee que pendant les reunions il y avait une personne pour s'occuper de nos petits.  je suis donc dubitative............


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#23 14-09-2008 23:47:00

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : exposition d'un probléme.Qu'en pensez vous?

de toute maniere, en principe quand tu as des reunions au ram, c'est apres le travail.
C'est comme cela pour nous.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#24 14-09-2008 23:51:22

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : exposition d'un probléme.Qu'en pensez vous?

oui les reunions pour s'informer ou pour ecouter des debats ou des conferences , c'est toujours le soir...

en journée nous allons au RAM pour et avec les petits..donc nous nous en occupons.. smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

14-09-2008 23:51:22

partenaire publicitaire:

#25 15-09-2008 07:27:41

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : exposition d'un probléme.Qu'en pensez vous?

coucou,
et bien quand je lis cela, je n'ai aucun regret de ne pas avoir de telle structure!!
je suis seule, je me débrouile, si j'ai une question je vous la pose, sinon convention collective, inspection du travail, et j'adhère à une association....

encore de l'abus de pouvoir!! et surtout je comprend les parents qui s'appuient sur le RAM, car ça fait organisme officiel à leurs yeux, et avec un premier enfant, on est un peu dans l'inconnu.....


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#26 15-09-2008 07:49:42

lola44
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 31
Site Web

Re : exposition d'un probléme.Qu'en pensez vous?

bonjour,
ce que je lis me surprend beaucoup ! je pensais que le ram était là pour nous aider nous assmat et parents. Tout comme sur ce forum !! sauf que les réponses sont trop évasives pour moi c'est pourquoi je préfère me renseigner ici sur ce site (merci dailleurs à toutes celles qui m'aident à avancer ).
je reçois par courrier les dates de réunion, les heures d'ouverture de ludothèque, bibliothèque... mais notre présence (absence pour moi) n'a aucun incident sur nos relations. J'ai une bonne opinion sur le ram à condition de ne pas en attendre de trop non plus. Mais côté sousous, ils m'ont bien dit que cela est à voire entre assmat et parents,le ram n'a pas à intervenir et décider quoiquece soit ànotre place! Heureusement !!! Dans mon quartier, nous sommes 14 assmat (mais je suis nouvelle  et ne connais encore personne) et nous faisons toutes le meme tarif, cela évite des mauvais coups d'oeil à la sortie de l'école...lol.
bisous à toutes !!


Maman de 3 garçons et assistante maternelle depuis 2004. que du bonheur!!!... quoi que... c'est parfois difficile de comprendre un ado, surtout le sien ! "zen, soyons zen!!!" mouaih, facile à dire!! hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB