Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2008 16:05:21
- katy67
- Membre
amitié
Bonjour je suis Ass.Mat. depuis 20 ans et je viens de découvrir votre forum, je vs trouve formidable et il existe une vrai entreaide, si vs avez besoin de conseil vs pouvez me contacter et je vs ferais profiter de mon expérience auprès des nombreux parents que j'ai eu. Pour les 2H que des parents veulent enlever pour avoir récupérer leur enfant, il vienne chercher leur enfant pour en profiter ou pour faire des économies?, quel serait leur réaction si lzur employeur leur proposer de rentrer chez eux 2H. avant et de déduire ces heures? Ne vs laisser pas faire, un contrat doit se respecter et ns ne sommes pas des cruches, car il ne faut jamais oublier que sans nous, toutes ses femmes ne pourraient pas aller travailler. A bientôt
14-09-2008 16:05:21
#2 14-09-2008 16:53:34
- jeluma
- Membre
Re : amitié
bonjour
pas tout compris
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
14-09-2008 17:16:04
#6 14-09-2008 18:11:24
coucou et bienvenue sur le forum
..mais cette rubrique comme son nom l'indique...ne sert qu'à se presenter..pas à poser des questions
pour avoir des reponses et ce que l'on en pense ,je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion dans une de nos nombreuses rubriques appropriées
#8 14-09-2008 22:22:15
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir et bienvenue
au plaisir de te lire
#9 15-09-2008 09:10:11
bonjour et bienvenue kathy67!
euh... je n'ai pas vu de question moi ! j'ai cru y voir une réflexion à haute voix!! mais c'est vrai je suis blonde, alors peut être que je n'ai pas tout compris moi non plus!!!...
mais je n'ai toujours pas pris le temps de prendre mon café c matin !!
bisous
ps : tu viens du 67 ?mais où exactement ?
Maman de 3 garçons et assistante maternelle depuis 2004. que du bonheur!!!... quoi que... c'est parfois difficile de comprendre un ado, surtout le sien ! "zen, soyons zen!!!" mouaih, facile à dire!!
Pages : 1