Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-09-2008 14:18:01
Re : un café ou autres ca vous dirai????
violet69 a écrit :carolinec29 a écrit :Oh oui !!
Un énorme café avec 1 sucre, ça me fera du bien, je suis énervée depuis ce matin
!!!!
Merci
zen! restons zen...................;)
Pas trop non, 1 zouzou arrivé avec 2h20 de retard ce matin et le papa qui me dit vous ne l'aurez pas demain, je bosse pas, il viendra un autre jour de la semaine, je lui réponds oui si j'ai de la place un autre jour et de toute façon demain est à régler et l'autre jour aussi, il me réponds à bon, ben alors vous l'aurez demain, on a un budget nous.
Oui, ben moi aussi et j'ai aussi des plannings et 4 enfants en garde, je suis pas la bonne !!!!! Non mais !!!!!!!!!! Grrrrrrrrr
culoté! ma pauvre! courage!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
15-09-2008 14:18:01
#23 15-09-2008 14:28:12
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
la semaine commence bien
Tu peux le dire !!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
15-09-2008 14:50:56
#25 15-09-2008 14:53:27
allez les filles ces partie pour le service, 1 café pour paty voila miss pour toi!! et 1 café et une madeleine pour cath!!! voilamiss, et une cafétiére pour soiz!!lol!! aprés tu va étre énerver!!lol!! voila miss ces partie!!! et 1 café avec 2 sucres et un peu de lait pour ma copine,voila miss!! ces partie!!! pour lycanthe 1 cappuc et 1 madelaine, bon appétit!!! caroline 1 énorme café avec 1 sucre voila ces partie!! mpb 1 grand café avec 1 madeleine, bon appétit !! angie, 1 café sans sucre voila miss a+ bonne pause les filles!!! je sais j'ai été longus mais ces soiz avec sa cafétiére de café !!lol!! jé mis du temps !!lol!!le temps que tous le café passe!!lol!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet