Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2008 14:46:08
en heures particulieres
Voili voilou je suis nouvelle sur le forum et jai une immense question a poser
comment calculer le tarif et la mensualisation de mon salaire en tant qu'assistante maternelle qui accueille des enfants en HEURES PARTICULIERES???
J'ai essayé de trouver par mes moyens mais rien donc jespere que vous allez pouvoir repondre a ma question
Merci d'avance
Juliette
15-09-2008 14:46:08
#3 15-09-2008 14:59:26
Re : en heures particulieres
quand je suis allée a la premiere réunion TAMS on nous a expliqué qu'il y avait trois catégories de garde
-a la journée
-en periscolaire
-en heures particulieres
donc les haures varies selon les semaines
donc comment calculer une mensualisation
dois je etre payée a lheure ?
comment je fais pour les congés payés
javoue jai du mal a comprendre
merci
#4 15-09-2008 15:06:57
Bonjour,
Quand les heures varient on peut cependant savoir combien d'heures travaillent les employeurs et faire une simulation au plus proche.
Je m'explique la maman de l'enfant que je garde est infirmière et ne connait pas ses horaires mais elle sait qu'elle doit être présente 30 heures à l'hopital donc nous calculons sur cette base et si l'enfant reste plus on le rajoute en heures complémentaires
15-09-2008 15:06:57
#5 15-09-2008 16:57:54
merci beaucoup pour les reponses mais javoue que c pas évident car la le pere est gendarme et je la garde après lécole certains mercredi et certains weekend tous dépend de ses horaires car comme on le sait les horaires de gendarme varient énormément et selon les jours
alors je sais pas comment calculer c pas évident
#6 15-09-2008 17:00:13
Ben nos tarifs sont libres, à toi d'estimer ce que vaut ton travail et quel salaire tu souhaites tout en tenant compte de ce qui se fait par chez toi... moi pour 30h je suis à 3.04 net si ça peut te donner une idée... Il n'y a pas de tarifs pour des heures particulières, mais tu peux décider de prendre plus pour certaines heures que tu détermineras... pour les congés ça dépend si tu es en année complète ou incomplète.. tu fais selon ce qui est indiqué dans la convention
#8 15-09-2008 17:59:37
Ca fait des années qu'on a un tarif horaire mais une mensualisation correspondant à un lissage sur l'année... il faut de toute urgence que tu ailles lire la convention... le forfait n'existe plus (sauf dans la tête des grands pontes de la caf!!!)