Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-09-2008 21:24:51
#23 15-09-2008 22:18:16
Re : qui fait .........
après on a notre sport quotidien, passer l'aspirateur, laver les vitres, tondre la pelouse, repasser, faire les courses en courant etc..........
et sans oublier , le plus dur de nos sports: le clavier !!! nos petits doigts qui tappent mille mots à la minutes pour raconter plein de bêtises
que j'aime ce sport!!!
#24 15-09-2008 22:48:48
coucou les filles
alors en semaine : gym pour renforcement musculaire ; danse orientale et pour detendre tout ça du yoga
quand aux week end, comme 4i, concours (et je gagne toujours ) de repos/sieste/transat etc...
en ce moment, dans mon jardin, je coupe à la hache les souches de mes arbres, ça compte comme du sport
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
15-09-2008 22:48:48
#27 15-09-2008 23:27:10
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Comme dit Vevette et d'autres les poussettes c'est déjà un sport moi je dois entretenir tout l'extérieur y compris le potager.
Et jeudi je recommence la piscine en club de 18h45 à 19h45 et c'est pas de la rigolade.
En moyenne en 1 heure on fait 1400m à 1600m tout dépend des programmes s'il y a intensif derrière ya du souple.
S'il y a avec palme masque et tuba on va plus vite mais avec apnée à chaque longueur il faut faire du souple derrière sinon les crampes pour certains et le lendemain les mollets dur dur
Mais la piscine en individuelle ou en club c'est complètement différent, à plusieurs çà stimule et avec un maître nageur alors là c'est encore autre choses
Dernière modification par ma tristine (15-09-2008 23:28:32)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#28 15-09-2008 23:55:28
moi poussette double, pfffff c'est lourd mes lousticous valent leur pesant d'or. mais 1h30 par semaine strectching et tous les 15j marche. durant 3h. pf fpf faut rester jeune pour etre au top du top avec les petits.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps