Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2008 07:05:17
déclaration a la paje
je garde un enfant depuis 2 mois en adaptation quelques heures, depuis septembre je l'ai a garder régulièrement et j'ai commencer le contrat , les parents ont tous les renseignements me concernant depuis deux mois , et chaque fois que je leur demende s'ils ont des nouvelles de la paje ils me disent que les papier sont en cours , donc je ne sais pas s'ils m'ont bien déclarer comment faire?
16-09-2008 07:05:17
#4 16-09-2008 07:28:13
Re : déclaration a la paje
coucou
leur numero de telephone suffira
et c'est pajemploi qu'il faut appeler..
.ou alors aller sur leur site et là en t'inscrivant en tant qu'employé tu verras si tes attestations sont editées (et fonc si tu es bien declarée)
16-09-2008 07:28:13
#7 16-09-2008 13:17:06
bonjour
ton numéro de salariée ,est le n° que tu recoit la 1ere fois que des parents t'emploient il y a plusieurs 000 et des chiffres apres ,c'est avec celui la que tu t'identifie je crois (moi cela fait longtemps que je l'ai fait )et que tu est "répertoriée",et aprés tu donne ton nom ,prénom, etc ...
bonne aprés midi
#8 16-09-2008 15:18:50
exact c'est le n° commençant par plein de 0....