Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2008 09:49:42
telephone grrrrrrrrrr
hier le telephone sonne ,je decroche , au bout du fil un monsieur me dit
- je voudrais me pacser , quels papiers il me faut
moi , bonjour , vous vous etes trompe de numèro , vous n'etes pas au tribunal mais chez un particulier
monsieur ; ah bon et comment vous savez que je veux le tribunal
moi - parce que vous avez fait le ** au lieu du ** ,ça arrive tout le temps , j'ai l'habitude
(monsieur regarde son telephone ??) ah oui vous avez raison , autant pour moi salut , et il raccroche
MOI quand je telephone , je dis bonjour ,je me presente , je demande si je suis au bon endroit (ex tribunal) avant de m'"attaquer "aux gens
, des coups fils ou les gens m'en g***lent parce qu'ils n'ont pas eu de reponse a leur courrier (croyant toujours etre en relation avec le tribunal) c'est frequent
bonjour , excusez moi , merci , au revoir , ça n'existe plus ? les personnes sont aggressives quand elles s'adressent au tribunal et guère polies , voila un endroit ou je n'aimerai pas travailler
16-09-2008 09:49:42
#3 16-09-2008 09:57:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : telephone grrrrrrrrrr
coucou,
moi j'ai le même problème ...mais avec un toiletteur pour animaux!
L'autre jour, une dame m'appelle:
- bonjour, je voudrai prendre RV pour une coupe.
- une coupe?
- une coupe et un toilettage.
- moi, je veux bien...mais à mon avis...vous allez pas aimer le résultat!
-....(gros silence à l'autre bout! )...euh, j'suis ou?
- ...bin, chez moi (j'ai pas pu m'en empêcher!...j'suis très gamine parfois! )...sauf que moi...je suis pas toiletteur!
-...oh, désolée!"
Là, encore, ça va mais la première fois, le monsieur m'a demandé un RV pour couper les poils au-dessus des yeux! ...imagine ma tête, je ne savais pas qu'il parlait de couper les poils de son chien!
ça arrive 2 fois par an, maxi.
Dernière modification par dragonette (16-09-2008 09:58:18)
16-09-2008 09:58:06
#7 16-09-2008 10:07:47
- dragonette
- Membre
- Site Web
#8 16-09-2008 10:10:28
- dragonette
- Membre
- Site Web
#9 16-09-2008 10:11:56
moi ça m'est arrivé mais sur le portable, "bonjour je me suis fait cambriolé, j'habite à..." et impossible d'en placer une, et après je lui ai dit excusez moi mais vous avez du vous tromper de n°
et sinon mes parents avaient l'ancien n° de la perception de montpellier quand on habitait dans le sud, et bien il téléphonait tôt le matin et en plus en gueul**t aussi
#11 16-09-2008 10:13:36
jojob,
honnêtement quand je vois le mal que j'ai à coiffer ma péri le matin, avec ses cheveux hyper fins, je ne me vois pas essayer de faire une coupe à un de ces gros chiens à poils longs...
ouaf!ouaf!
#12 16-09-2008 10:15:14
#13 16-09-2008 10:17:42
et puis...si tu as un peu de talent...tu pourrais peut-être faire le brosshing aux toutous!
![]()
un petit peu de talent pour le toilettage les caniches eh oui
j'en avait un avant et c'est toujours moi qui lui coupait ses poils ,je n'aimais pas l'emmener au toilettage quand j'allais le rechercher , il ressemblait a un rat
#18 16-09-2008 10:39:05
- dragonette
- Membre
- Site Web
Ah ça...je crois que je peux faire...transformer un caniche en rat!
Je passe la tondeuse sur la tête de mes gars (la petite...pas celle du jardin...rassurez-vous! ), enfin je passais car ils sont dans leur période chevelus!
, donc tondre un caniche, ça doit aller!...:D ...le plus dur, ça doit être de le faire tenir en place!
...si j'y arrive avec le caniche...j'essaye le mouton!
Plus sérieusement, dans le village à cause d'un faux numéro, ça a failli mal finir chez un couple.
Le mari a décroché à 2 ou 3 reprises sur quelques mois et est tombé sur des gens qui ne se présentaient pas et demandaient combien prenait sa femme!!! ...il s'est fait des idées!!!
A la mairie, lorsqu'ils ont tapé la liste des assmats, il y a eu une erreur, on a mis leur numéro à la place de celui d'une assmat!
L'assmat n'a rien remarqué puisqu'elle a pris sa retraite, normal si elle n'avait plus d'appels!!!! C'est moi qui est découvert le pot aux roses en voulant appelé cette assmat. mais comme je suis un peu civilisée (si, si, je vous assure!
) je me suis présentée et de fil en aiguille...on a compris...la dame n'a pas arrêté de me remercier, car son mari raccrochait au nez des gens tellementy il était faché!...il se disputait avec sa femme, ils allaient voir aux télécoms mais les télécoms n'y pouvaient rien!
...ils ont fait un détour à la mairie qui a tout rêglé!
#19 16-09-2008 10:49:06
jova au prochain appel tu dis ok mais il faut passer chez nous pour signer...
comme ça ils iraont là bas et ne t'appeleront plus
4i c'est pas toujours les memes qui m'appellent et moi je ne veux pas etre impolie au telephone
ceux qui se trompent ont mon numero inscrit sur leur telephone (dernier appel passé) ils risquent de m'embeter encore plus ,si je suis grossière ou que je les envoie ballader
restons zen