Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-06-2008 14:42:23
#2 17-06-2008 14:44:10
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : assitante maternelle
bonjour,
ici tu vas en trouver plein lol
je suis moi meme assmat et j'ai un agrément pour 2 loulou mais je préfere en garder un seul a la fois
et pouvoir dépanné d'autre assmat si besoin
a bientot
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#3 17-06-2008 14:59:22
Bonjour et bienvenue.
Tu as frappé à la bonne porte , ici il y a des assmat ...partout
Voilà tu peux lire les témoignages, visiter la rubrique "infos et articles" puis poser tes questions.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 04-07-2008 12:54:08
04-07-2008 12:54:08
#6 04-07-2008 13:19:11
C'est différent ....
Nos enfants on les éduque.
Les enfants des autres, on les guide en fonction des souhaits des parents ... tout en gardant notre personnalité.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 04-07-2008 13:34:04
Sophie56
guide les enfants en fonctions des souhait des parent d'accord mais comment ont fait quand les parents veulle qu'ont donne des chose qui ne sont pas forcenement bonne pour les enfants .ex : je connait une assitante maternelle qui garde un bébé de 7 mois les parent lui demande de lui donner un biberon de lait qui est pret 3ou 4 heures a l'avance sans le metre au réfrigérateur car l'enfants doit les boire a température ambiante . sa ne doit pas être trés bon
#8 04-07-2008 17:55:34
pour toute les assistantes maternelle qui voudrons réponde a cette questions .
Bonjour,
Je voudrai savoir est ce que c'est normal quand on acceuil un bébe de 6 mois que sont biberon de lait soit prêt 3 ou 4 heures a l'avance cela ne doit pas être trés bon j'ai vu sa chez une assitante maternelle moi presonnellement pour mes enfants je les préparait au dernier monnents .
#10 16-09-2008 12:30:59
pour toute les assistantes maternelle qui voudrons réponde a cette questions .
Bonjour,
Je voudrai savoir est ce que c'est normal quand on acceuil un bébe de 6 mois que sont biberon de lait soit prêt 3 ou 4 heures a l'avance cela ne doit pas être trés bon j'ai vu sa chez une assitante maternelle moi presonnellement pour mes enfants je les préparait au dernier monnents .
à voir avec les parents...
perso s'ils me le donne tut prèt je ne discute pas, mais tu peux poser la question ... quand tu seras concernée.
perso tout les matins je préparais les bibs de la journée pour mes enfants (refrigerateur) et je n'avais plus qu'à chauffer à la T° souhaitée...
#11 16-09-2008 12:31:47
bonjour ,
je souhaiterai avoir un petit renseignement sur le licenciment *** . merci et bonne journée a toute .
merci de poster la question dans la bonne rubrique = désaccords / litiges.
et de lire le règlement
#12 16-09-2008 12:33:59
bonjour ,
je souhaiterais être assistante maternelle et j'aimerais pouvoir discuté avec d'autres assittante maternelle .
merci et a bientôt .
bonjour,
entre la demande d'agrément et la fin de la formation obligatoire il se passera 6 à 12 mois, donc tout le temps de lire, fouiner et noter ce que nous avons sur le forum
pour discuter avec nous pas de soucis, voir les titres des rubriques suivant tes questions
(et ne pas confondre forum et chat )
merci
Pages : 1