Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-09-2008 12:21:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : telephone grrrrrrrrrr
moi c'est avec le magazin y""s ro"""r avant qu'on soit chez nous , leur numéro et le notre se ressemblait à part 2 chiffresqui étaient inversés, combien de fois on m'a demandé un rendez vous pour une épilation , un soin du visage euhh moi jveux bien mais à vos risques et périls ,non sérieusement je leur répondait courtoisement vous vous etes trompés vous n'etes pas chez bla bla bla , les personnes dans l'ensemble étaient confusent et s'excusaient
16-09-2008 12:21:38
#22 16-09-2008 13:35:15
bonjour
moi les appels ,c'est des mamans en recherche de "nourrices" pour leurs bambins !
je fait partie d'une asso et j'ai les dispo des collègues ,et je suis dans l'annuaire de la ville (qui repertorie les asso et tout et tout ...)c'est bien ,mais des fois , c'est juste polie .
hier ,une maman m'appelle et me demande : je voulais savoir vous avez de la place pour un bebe ?
moi :non ,j'ai plus de place !
elle : ah bin tanpis .
moi ,par contre je vois des collegues demain ,je peux passer l'annonce si vous voulez ?...
elle: ah bin oui je veux bien
moi ,ok je prend note ,nom n°tel age du bb
elle :ah en plus j'ai une peri a faire garder !
moi : ok je transmet demain aurevoir !
elle : aurevoir !
mais des fois c'est tout juste si on me raccroche pas au nez quand je dis que je n'ai plus de place !
tanpis pour elle !
mais c'est vrai que c'est agacant les coups de fil qui ne servent a rein !a moi cela est deja arriver de telephoner et ce n'atait pazs le bon n° !!! c'est pas drole !!
biz les filles et gars
#23 16-09-2008 14:22:18
et
Ma mère a la réputation de fin cordon bleu... et ses pizzas sont divines! Dans la famille il y a quelques plaisantins qui aiment bien faire des blagues. Un jour ma mère reçois sur son portable une commande de pizza.
Elle entre dans le jeu et donne rendez-vous à la personne dans une heure. Mais personne ne l'a rappelé et elle s'est demandé qui lui a fait une blague.
Trois jours plus tard, même chose! Alors elle demande à la personne son nom en lui disant que 3 jours plus tôt elle a fait la pizza pour rien (ce qui n'était pas vrai bien sûr, mais elle comptait démasquer le plaisantin)
- Mais madame je ne vous ai pas téléphoné depuis quinze jours, je vous assure que ce n'est pas moi!
Bref au bout de 4 ou 5 appels plus désopilants les un que les autres, elle fini par apprendre que son numéro de tel était l'ancien numéro d'un pizzaiolo situé à 800 km et toujours en activité ! MDR
Du coup après une joyeuse tranche de rire avec le dernier appelant, elle a demandé à celui-ci quand il se rendrait chez le pizzaiolo en question de demander à celui-ci de la rappeler.
3 jours plus tard, appel du pizzaiolo qui se confond en excuse pour le dérangement.
Ma mère lui demande son nouveau numéro, ils discutent un moment, échangent leurs petits trucs en matière de piza.
Ca fait 3 ans que cela dure. Les appels se sont espacés puisque le pizzaiolo communique son nouveau numéro, mais il y a toujours quelqu'un qui retrouve une vieille carte. Ca arive tous les 2 ou 3 mois maintenant. Mais au début c'était 4 ou 5 fois par semaine et le vendredi et samedi soir 6 à 10 fois par soir!
Imperturbablement ma mère leur donne le bon numéro!
Il y a des gens tellement surpris de découvrir l'histoire qu'ils l'ont rappelée pour la remercier!
D'autres ne la remercient même pas et lui raccroche au nez!
N'empèche que le pizzaiolo l'a rappellée deux trois fois depuis et à chaque fois il lui renouvelle ses remerciements et son invitation : "si un jour vous venez dans la région vous êtes invités à manger chez moi!" (bien sûr il lui a donné l'adresse et même les indications pour venir!)
c'est'y pas beau ça!?
Dernière modification par valica (16-09-2008 14:24:30)
#24 16-09-2008 15:02:27
a part le tribunal , j'ai eu une fois une maman qui me dit
- je suis en douleur , je fais quoi
moi :en douleur de quoi ?
- ben j'ai des contractions , je fais quoi?
moi , vous appellez la clinique ou un taxi , vous etes chez un particulier et je ne suis pas medecin
16-09-2008 15:02:27
#25 16-09-2008 15:10:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#26 16-09-2008 15:21:40
s'il faut assister a la naissance de nos futurs "contrat " j'ai pas fini de voyager j'habite entre 50 km d'un coté et 100 km de l'autre du plus proche hopital
rassure moi , on ne les mets pas au monde quand meme
#27 16-09-2008 16:15:56
cela me rappelle une fois, ou la directrice de la maternelle de ma fille a reçu une future maman qui venait inscrire son futur enfant à la maternelle. la directrivce lui a simplement dit qu'il etait necessaire d'inscrire le petit bout a la creche avant sa naissance et que malgre cela la maman ne serai pas certaine d'avoir une place. elle termine en lui disant j'ai inscrit ma fille a la creche avant sa naissance, je la marie la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de place a la creche..:lol:
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...