Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2008 15:27:56
- zabou2
- Membre
dur dur de trouver un bout de choux à garder !
J'ai le bourdon, je suis assistante maternelle depuis 7 ans et depuis que j'ai déménagée, les offres d'emploi se font très rare... Mon fils est rentré à l'école cette année et j'espèrais rencontrer des mamans qui auraient besoin de mes services mais ce n'est guère le cas ! Je suis en train de me demander si en milieu urbain, ce n'est pas plus facile !
16-09-2008 15:27:56
#2 16-09-2008 15:37:40
Re : dur dur de trouver un bout de choux à garder !
bonjour, c'est pas toujours facile de démarrer, mais vaut mieux y aller doucement pour ce familiariser avec les lieux et assurer pleinement lorsqu'on te connaitra mieux.
profite de ce temps et lorsque tu t'y attendras le moins une main viendra frapper à ta porte.
faut avoir confiance en toi.courage et dis nous dès que ça s'éclairciera.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#3 16-09-2008 21:19:00
- tatacarolc
- Membre
- Site Web
Re : dur dur de trouver un bout de choux à garder !
Bonjour,
Présentes-toi auprès des maitresses, et auprès des dames de garderie de l'école, elles connaissent les parents et parfois elles sont au courant de leur démarche de recherche de nounous. Dans mon village, la maîtresse m'a déjà envoyé deux familles.
Mets des petites annonces à l'école, en mairie, sur internet, à la bibliothèque, à l'épicerie ou boulangerie du village etc...
Il faut te faire connaître. Essaie de fréquenter les autres assmats du village et dit leur que tu cherches des enfants.
Courage...