Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2008 13:56:15
la puce est tombé !
coucou
elle est tombé sur un jouet et à la levre superieur un peu gonflé ! et elle saigné je pense a la gencive !
aie ! c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! je pense que ca ne sera pas la derniere !!
elle a 9 mois et demie et commence a grimpé partout et escalader les jouets !
ça vous est deja arrivé ? et les parents ils disent quoi ?
Dernière modification par angie41 (15-09-2008 13:57:20)
15-09-2008 13:56:15
#2 15-09-2008 14:00:24
Re : la puce est tombé !
coucou
tu mets de la glace dessus pour que ça désenfle! et tu désinfecte avec du sept**l
le papa m'a dit: "c'est comme ça qu'on apprend, elle en verra d'autres!"
tu continue à surveiller et gros câlin pour vous consoler de la peur!
PS: ma poucinette à 7mois commence déjà, ça promet
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 15-09-2008 14:07:26
Coucou,
Bien sur que cela arrive quelques fois, il tombe et ne se vont rien et d'autres fois c'est le gros bleu. Les parents sont généralement compréhensifs à partir du moment ou c'est la faute à "pas de chance" et que tu ne les a pas mis en danger
Mais ceci étant, je préfère très égoîstement quand la chute à lieu chez eux plutot qu'à la maison
15-09-2008 14:09:23
#6 15-09-2008 14:13:07
#9 15-09-2008 14:19:58
coucou
moi aussi je préfère que les chutes se fassent chez papa et maman, d'ailleurs c'est le cas! elle a voulu s'aider d'une chaise pour se mettre debout (je le rappelle: 7 mois) et évidemment la chaise est tombée sur la demoiselle!
mais tu ne peux pas accueillir dans du coton! Elle t'en fera d'autres! en plus si tu accueille 3 enfants, tu ne peux pas être derrière elle tout le temps!
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#11 15-09-2008 14:29:14
Ca m'est arrivé. Petit choc mais grosse marque. Loulou n'a pas pleuré plus de 10 secondes. J'en était verte.
QUand le papa est arrivé la première chose que j'ai faite c'est lui raconter!
il a regardé son fils, m'a regardé :
- J'aime mieux les grosses marques qui disparaissent avant le soir qu'il se fait chez vous que les petites qui durent des jours qu'il se fait chez nous ! MDR!
#12 15-09-2008 14:34:25
bonjour angie
je pense que ça arrive chez toutes les asstmat
à moins que les enfants n'est pas le droit de bouger
quand ça m'arrive , les parents ne le prennent pas mal (je touche du bois ) jusqu'a présent
mais moi aussi je suis commes les copines je préfère que les catastr arrivent chez les parents.
bisous
~~°oOTatapascaleOo°~~
#13 15-09-2008 14:41:44
eh bien moi j'ai eu un petit, une vrai calamite il tombait tout le temps. une fois grosse chute dehors. hopuital pour recoudre le front. j'en etait malade. le soir ce sont les parents qui me remontaient le moral. quand a mon loulou il a trouve "golo pital". pas moi
quand on lui a retire les fils il est tombe chez ses parents (ouf) et s'est ouvert le menton. re hopital. il y en a de plus rapides que d'autres. et puis heureusment ca passe
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 15-09-2008 15:15:51
Je voudrais juste te rajouter une petite chose pour te tranquiliser, personne n'est à l'abri d'une mauvaise chute
alors surtout explique bien aux parents et avec le dialogue, cela devrait bien se passer car elle n'a rien eu de grave.
Nous ne sommes pas à l'abri de chute bien plus grave même de la hauteur de l'enfant d'ou l'importance de la relation de confiance. Cette expérience te mettra de "voir" la confiance des parents mais ne t'inquiète pas, tu as pu voir dans les témoignages que cela peut arriver à tout le monde
#16 15-09-2008 15:59:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
eh bien moi aussi mes puces sont tombées plus d'une fois mais hereusement sans gravité ;)des bosses , levres coupées mais bien sur quand les parents arrivent je leur dit et je n'ai pas de soucis ils trouvent que ça fait parti de l'apprentissage ! mais je préfère que les plus gros bobos soient arrivent chez les parents !!!par contre en ce moment je stresse à fond pour ma puce de 14 mois qui marche mais n'a pas l'équilibre ( j'ai ouvert une discution dans les besoins de l'enfant) et qui tombe de sa hauteur , je dois etre en permanence avec elle!!!!!!c'est pas le top
#17 16-09-2008 15:34:25
bonjour, les bobos font partis de la vie de la petite enfance, faut juste des parents compréhensifs. j'en parle souvent en entretien : il y a 2 choix. 1) maxi protection dans le parc ou peu de sortie
2) l'enfant s'épanoui mais il y a des risques!
nous choissisons toujours d'un commun accord le 2!
et puis il y a les bobos de la vie qui se distinguent des bobos suspicieux.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#18 16-09-2008 15:45:29
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi cela est arrivé aussi la petite est tombée la tete en avant la levre à saignée j'ai mis de la glace ,pour du desinfectant j'aime pas ça sur la bouche il passe automatiquement la langue dessus et surtout pas de medicament sans ordonnance ,ça arrive souvent car l'enfant commence a marcher,ne t'inquiete pas tu as fait les gestes qu'il faut ,les parents comprennent car à l'ecole ça sera pareil ,c'est la vie ,moi à chaque fois qu'ils reviennet de vacances ils ont des egratinures ,mais ils tombent chez eux et je prefere que se soit chez eux que chez moi ,soit relax ça va bien se passer ils doivent bien voir que chez eux leur petit boutchou crapahute partout
Pages : 1