Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2008 15:55:12
dégoutée par mon employeur ...... suite
je viens de téléphoner à la pmi, en leur expliquant le cas et la seule chose que la personne m'a dit " vous savez que vous ne devez pas accueillir des enfants dans un endroit de fumeur" .......
je lui ai répondu " mais mon mari ne fume pas en présence des enfants et n'est pas là lorsque j'accueille les enfants et les parents étaient au courant que mon mari fumait car je leur ai précisé lors la signature du contrat et vos services sont au courant aussi , la puer la notifié dans ses papiers"
la pmi m'a répondu " je ne peux pas vous renseigner"
et au sujet de me faire enlever l'agrément par les employeurs à cause de celà et bien la pmi me dit : "je ne peux vous répondre sur ce sujet" donc en définitif la pmi ne sait rien
donc pour moi c'est le flou totale , normalement la pmi est censé nous renseigner et voilà le résultat
16-09-2008 15:55:12
#2 16-09-2008 16:16:26
Re : dégoutée par mon employeur ...... suite
holà !
ne flippe pas Florana !
Si la PMI devait retirer les agréments de toutes les assistantes maternelles dont les maris fument... il n'y aurait plus beaucoup d'ass-mat!
Mais si on retire aussi leur agrément à celles dont les enfants fument...
et
si on élimine les nounous fumeuses....
Le métier est mort et entéré! Il n'y a plus 10% des ass-mat de France et de Navarre en service
C'est du grand n'importe quoi!
franchement je confirme le propos de Phoenix dans ta précédente discussion !
Surtout ne démissionne pas. Attend qu'il te licencie. Et si tu vois qu'il te pousse à la démission, tu peux toujours faire ce que tu as déjà fait : le démasquer.
Comme tu lui as dit que savais qu'il cherchait une autre nounou, tu peux lui dire que tu vois clair dans son jeu et que tu ne démissionneras jamais et qu'il arrête de te harceler car ça peut lui porter plus de tord que ses menaces sur le tabac ne peut t'en apporter!
Dès aujourd'hui tu écris à la PMI ce qui s'est passé.
A chaque fois qu'il se comporte d'une manière douteuse tu écris et tu expédies par la poste.
Si tu as un doute vis à vis de la PMI, tu adresses le courrier à ton médecin traitant en lui demandant de conserver l'enveloppe bien sûr, qui fera foi, si un jour les choses devaient mal tourner entre vous!
Tu pourrai lui montrer que tu as plus de matière contre lui (notamment le harcèlement) qu'il n'en a contre toi. En te voyant déterminée et avec de la matière, cela devrait le calmer très vite!
bon courage!
Pages : 1
Discussion fermée