Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2008 18:49:21
- nounoute01
- Membre
- Site Web
ais-je le droit?
Salut,
Mon contrat avec la nounou de mon fils s'arrête le 21 septembre. la mon fils n'y est plus depuis vendredi dernier car j'ai arrêté de travailler pour le moment (mais nouvel emploi qui debute bientot c'est d'ailleurs pour ca que je dois changer de nounou...)
Bref, j'ai dit a la nounou que je lui donnerais sa paie cette semaine mais j'ai des soucis perso (donc depense d'argent imprevue) et je opurrais lui donner que les 3/4 quart, vous pensez que si je lui explique tout ca je peux lui payer le reste a la fin du mois? sachant que cette semaine je vais lui donner ses papiers assedic et certificat de travail
Merci
16-09-2008 18:49:21
#2 16-09-2008 18:57:23
Re : ais-je le droit?
Salut,
Mon contrat avec la nounou de mon fils s'arrête le 21 septembre. la mon fils n'y est plus depuis vendredi dernier car j'ai arrêté de travailler pour le moment (mais nouvel emploi qui debute bientot c'est d'ailleurs pour ca que je dois changer de nounou...)
Bref, j'ai dit a la nounou que je lui donnerais sa paie cette semaine mais j'ai des soucis perso (donc depense d'argent imprevue) et je opurrais lui donner que les 3/4 quart, vous pensez que si je lui explique tout ca je peux lui payer le reste a la fin du mois? sachant que cette semaine je vais lui donner ses papiers assedic et certificat de travail
Merci
Bonsoir,
Tu dois lui verser son salaire, ses indemnités de cp et lui remettre ses attestations assedic et certificat de travail le 19 septembre si c'est son dernier jour de travail. D'ici là, tu auras peut-être réuni la somme !!
Après, si ton AM accepte le paiement du solde différé d'une semaine pas de souci, mais elle n'est pas obligée d'accepter.
#3 16-09-2008 18:59:18
- nounoute01
- Membre
- Site Web
oui je sais bien que je suis obligée mais là pour le coup j'aurais pas le choix je pourrais pas donner le reste avant le 27/28, je vais voir ca avec elle car il m'arrive toutes les miseres en ce moment j'espere qu'elle comprendra
merci
#4 16-09-2008 19:43:23
- jeluma
- Membre
coucou
si tu lui expliques ta situation et que tout c'est bien passe entre vous durant le contrat ...peut etre acceptera t'elle !!! mais sache qu'elle n'est pas obligée ...
courage pour la suite
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
16-09-2008 19:43:23
#5 16-09-2008 21:41:37
- nounoute01
- Membre
- Site Web
bah oui ca s'est bien passé, puis bon j'ai toujours ete conciliante par exemple sur la date de la paie (comme elle le voulait) ou sur le contrat (fait en mansualisation mais paye au reel car elle me l'a demandé) donc j'espere que cette fois ci c'est elle qui sera consciliante.
#6 16-09-2008 22:40:12
- jeluma
- Membre
mais dans ce cas là c'est toi qui etait l'employeur donc la mensu aurait due etre faite selon les termes de la ccn et non pas pour faire plaisir à la dame
et en principe le salaire se paie le dernier jour du mois travaille ...non pas à la demande
trop de conciliation tue la conciliation
Dernière modification par jeluma (16-09-2008 22:40:47)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 16-09-2008 22:46:56
coucou
comment peut on payer au reel un contrat calculé sur une mensualisation...????
vous n'avez donc pas respecté le contrat......!!
et elle est en droit de reclamer tous ses salaires sur la mensualisation...
..et franchement..aucun interet d'etre payée au reel..que des desavantages..
#8 16-09-2008 23:03:57
- nounoute01
- Membre
- Site Web
bah je sais bien pour moi c'etait pas top mais elle le voulait et moi je me suis dit ok si ca l'arrange comme ca! facon on est resté en bons termes donc je vais voir ca avec elle!
#9 16-09-2008 23:06:28
- jeluma
- Membre
dommage !!! pourquoi faire simple quand on peut faire complique
bonne chance ..
INDEX
ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée