Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2008 20:01:59
préavis
coucou
je suis en plein préavis depuis hier de 15 jours après mettre renseigner je sais que les parenst me doivent 1 semaine payable à la fin du préavis seulement le papa me dit ce soir que si il me donne une semaine de vacances pendant le préavis il n'aura pas besoin de me la payer ceci si je suis ok mais est ce légal tout ca?
16-09-2008 20:01:59
#2 16-09-2008 20:15:01
Re : préavis
coucou
je suis en plein préavis depuis hier de 15 jours après mettre renseigner je sais que les parenst me doivent 1 semaine payable à la fin du préavis seulement le papa me dit ce soir que si il me donne une semaine de vacances pendant le préavis il n'aura pas besoin de me la payer ceci si je suis ok mais est ce légal tout ca?
Tu veux parler d'1 semaine de congés?
#4 16-09-2008 20:47:59
Re : préavis
Ben non il a tort on ne peut pas effectuer le préavis pendant les congés, il cherche à économiser une semaine sur ton préavis! et on ne donne pas une semaine de congé comme ça; soit tu as plusieurs employeurs et c'est toi qui fixe tes congés, et tu ne seras pas en congés puisque tu travailleras avec d'autres employeurs; soit tu n'as que lui et tes semaines de vacances ont du être fixé avant mars et non pas maintenant pour faire des économie sur ton dos...