Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2008 20:30:15

stephy59
Membre
Site Web

besoin d'aide svp pour calcul....

voilà moi j'ai deux contrat avec un seul employeur pour ses deux enfants un péri payer a l'heure car pas mercredi ni vacances scolaires (occasionnel) et une mensu sur 35 h semaine pour le bébé je voulais savoir comment cela marche pour les congés pour péri car les parents me disent inclus dans mensu hors pas de mensu pour le péri de + les indemnités entretien multiplier par 2 ou pas?
et en ce moment je fais plus d'heures mensuels que le contrat débuté en juillet et les parents me demandent si il faut décompter les journées prises entre deux par eux (rtt, cp...) débutant juste dans le métier je voulais avoir ces info car eux ayant fait x nounous ils doivent etre au courant mais bon...(a savoir année incomplète 47 semaines) merci

16-09-2008 20:30:15

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2008 21:09:08

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : besoin d'aide svp pour calcul....

Bonsoir,

tout d'abord, une mensualisation sur 47 semaine, n'existe pas.
tu  prends les memes cp que ton employeur et sans rtt de sa part, c'est sur 52 sinon, c'est moins de 47 semaines.

les ie sont pâyer en double car deux contrats.

les cp pour le peri sont payes sur la base de 10% en fin de contrat, c'est note dans la convention.

les rtt sont deduits de la mensualisation s'ils sont pris en semaine complete et non par jour par ci par la.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB