Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2008 07:07:17
pour celles qui travaillent le mercredi...........
bonjour a toutes!:), je viens vous demanders comme occupées vous vos enfants le mercredi? vus qu il n y a pas d école!, c est pas facile a gérer parfois, avec nos propres enfants a la maison, avec les siéstes des petits loulous? pour ma part, je met mes filles au centre aérée le mercredi aprés midi, elles aimes bien!:) ( 10 ans édemie et 8 ans)et vous? merci.......:)
Dernière modification par violet69 (17-09-2008 07:12:42)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
17-09-2008 07:07:17
#2 17-09-2008 07:13:29
Re : pour celles qui travaillent le mercredi...........
bonjour
moi je n'ai pas de centre aéré le mercredi mais c'est bien ce que tu fais car comme les miens qui restent à la maison avec moi , ce n'est pas toujours évident et pour eux , et pour moi
bonne journée
Dernière modification par mapause (17-09-2008 07:13:53)
#3 17-09-2008 07:15:09
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
les miens sont grands donc pas de centre aérée ils restent à la maison ou vont dehors avec leurs copains
#4 17-09-2008 08:02:38
les miens n'auraient pas compris que ces jours là ils ne puissent pas rester avec moi alors que d'autres peuvent venir
je leur ai proposé le centre aeré... mais niet !
alors c'est la foule les jours où il n'y a pas école
et on s'éclate
17-09-2008 08:02:38
#8 17-09-2008 08:13:01
Le mercredi c'est : atelier peinture, promenade quand le temps le permet,
et tout les trucs que l'on peut faire (histoires, pâte à modeler, pâte à sel, dessin..............
l'après midi, )
le matin c'est la grâce matinée pour mon bout qui dort encore
personne le matin .
Si le chat , mais je ne lui fait pas faire trop d'activités:lol:
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 17-09-2008 08:22:03
moi plus d'enfants a la maison. mais avant c'etait piscine (les parents de mes loulous etaient aux anges) on partait a plusieurs am, ou alors zoo, ou alors bois, ou alors toujours pleins d'activites.
mais maintenant pareil. ce matin parc avec bac a sable.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 17-09-2008 08:29:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 17-09-2008 08:32:39
c'est très bien violet de leur proposer le centre aéré. de mon côté je n'ai pas de "souci" les enfants ayant quitté le cocon familiale.
bizzz
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#12 17-09-2008 08:41:28
Bonjour,
les mercredis c'est mouvementé, les 3 miens et 2 péri scolaires!( de 4 à 10 ans)
je ne me vois pas mettre les miens au centre aéré, étant donné que la maman me confie les siens, pour qu'ils jouent avec les miens, sans la contrainte du centre aéré, mais en compagnie d'autres enfants!!
Dans l'ensemble ils s'entendent bien.Ce sont donc des camarades de jeux.
Peut-étre que si j'accueillait des bébés les mercredis les choses seraient différentes...
#13 17-09-2008 09:13:49
coucou moi ma derniere ne va pas au centre eaere le mercredi ni pendant les vacances, elle fait la grasse matinee, puis s'occupe, fait du velo, m'aide. elle est assez contente de m'avoir pour elle toute seule(sans son frere eet sa soeur) meme si je m'occupe des loulous, elle dit qu'elle est "assisitante assistante maternellle"
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#14 17-09-2008 09:48:48
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#15 17-09-2008 10:14:51
Ben la mienne a 16 ans 1/2 donc s'occupe très bien toute seule ! Jusqu'à l'année dernière, elle faisait de la danse classique, mais n'a pas repris cette année. Comme elle a cours le mercredi matin, souvent elle reste en ville avec ses copines et copains, ou si elle rentre, elle ressort dans l'après-midi. Moi pour le moment, je n'ai qu'une puce qui n'arrivera qu'à 11 h 30... donc cool, grasse matinée (d'ailleurs, je viens de me lever). A partir de la semaine prochaine, j'aurai une louloute un mercredi sur deux de 6 h 45 à 17 h 15... Finie la grasse matinée !
Quand à ma fille, aujourd'hui, elle reste en ville et faire le tour des instituts de beauté pour se trouver éventuellement un contrat d'apprentissage pour cette année ou l'année prochaine. Ca l'empêchera de trop penser car son petit copain se fait opérer à 11 h et ça la stresse beaucoup.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#16 17-09-2008 10:57:35
bonjour
moi je n'ai pas de centre aéré le mercredi mais c'est bien ce que tu fais car comme les miens qui restent à la maison avec moi , ce n'est pas toujours évident et pour eux , et pour moi
bonne journée
bonjour!:)c est sur si tu n a pas de cebtre aéré a coté de chez toi pas facile!;) oui! pas évident, pour nos enfants, surtout au moment des siéstes!;) merci.....
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#17 17-09-2008 10:58:50
les miens sont grands donc pas de centre aérée ils restent à la maison ou vont dehors avec leurs copains
bonjour!:) oui! plus facile quand ils sont grands! ! merci................
#18 17-09-2008 11:01:42
les miens n'auraient pas compris que ces jours là ils ne puissent pas rester avec moi alors que d'autres peuvent venir
je leur ai proposé le centre aeré... mais niet !
alors c'est la foule les jours où il n'y a pas école
et on s'éclate
bonjour!:) les miennes l ont trés bien compris ,ne pas faire de bruits pendant la sieste des petits pas évident!pour eux! elles préféres allez jouers au centre aérée avec leurs copines..............merci
Dernière modification par violet69 (17-09-2008 11:03:29)
#19 17-09-2008 11:02:49
coucou violet moi ,j'ai un loulou que le matin le mercredi donc ça me permet d'etre disponible pour mes enfants a+ biz.
bonjour oui! c est cool! la!
merci!
Dernière modification par violet69 (17-09-2008 11:08:40)
#20 17-09-2008 11:04:11
coucou violet,moi comme moumoune,elle est grande donc soit maison ou sortie avec copines
oui! avec des plus grands enfants ca va! merci!:)