Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2008 18:14:55

osiris
Membre
Site Web

dur dur

bonsoir,dans mon derneir message je vous parlez que j avais un soucis avec une maman
celui ci me dit maintenant que ... va a l'ecole je vais te payer a l'heure , (elle a vu sa ou)
tout a l'heure je la voie , elle me dit c'est bon on reste comme avant
oui mais le mal est fait (sa vous fait comprendre que vous couter trop chere malgres les sacrifice dont vous faite ) je lui dit que ma descision et prise je cherche un autre boulot , mais que je vais devoir dire a tout les parents que suite a notre souci avec la maman
sa ma fait reflechir et je cesse mon metier

j'en parel aux parents des autres loulous ,je vous dit pas la reaction
elles sont folles de rage (3 nounous dans le village )
car ma descision est prise , desqu'il se presente quelque chose je file

elles me soutiennes mais sé pas facile
a cause d'une seule tout le monde va devoir suppporter les consequences

mini_080825014730364578.gif

16-09-2008 18:14:55

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2008 18:20:30

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : dur dur

Bonsoir, osiris,

Dommage de tout laisser pour 1 employeur, ta décision est vraiment prise?

Car si tu as d'autres employeurs c'est quand même dommage à moins d'en avoir un certain ras le bol

Bon réfléchi encore lol

Bonne soirée

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 16-09-2008 19:24:42

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

j'imagine que si ta décision est irrévocable malgré d'autres mamans satisfaites de toi c'est que tu es au bout par rapport à ce métier.

Je te dirai : n'insiste pas si cette goutte d'eau fait déborder un vase trop plein, mais essaie de ne pas pénaliser des parents corrects.

Bon courage à toi et aux mamans qui ont ton futur départ en épé de Damocles sur la tête!

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#4 16-09-2008 20:57:23

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonsoir osiris , ce serait dommage d'arreter pour  une personne qui n'en vaut pas la peine , c'est vrai que c'est dur et je te comprend je suis passer par la il ya quelques temps et j'avais envie de tout plaquer mais le sourire de la puce que je garde m'a fait revenir a la raison et j'ai deux autres contrats depuis peu avec lesquels cela se passe tres bien et j'espere que se sera toujours ainsi ;reflechis bien et donne toi le temps de prendre ta decision peut etre ; en tout cas je suis de tout coeur avec toi . bon courage osiris !!!

16-09-2008 20:57:23

partenaire publicitaire:

#5 16-09-2008 20:58:32

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou toi seule doit prendre cette décision,selon tes attentes et tes souhaits!
c'est as toi de voir!
et de faire la part des choses!

mais il est pas normale de baisser les bras a cause d'un employeur!
ce métier n'as jamais eu pour but de détruire une assistante maternelle!
et de lui pourrir la vie!
si on le ressent ainsi il faut arreter!
c'est que ce métier ne convient pas!
il faut être forte!
et savoir ne pas se faire écraser!
attention je dit bien savoir ne pas se faire écrasser
tout le monde ne réussit pas a le faire!
bonne chance!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 17-09-2008 08:12:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

bonjour,
si tu arretes pour ca c'est que ce metier n'est pas pour toi et tu as raison d'envisager autre chose. c'est vrai que parfois c'est difficile. mais , enfin pour moi lol je n'ai pas l'impression que ce soit bien different d'autres boulots. apres tout dans les entreprises aussi on entend parler de pression,de mauvais traitement sur les employes etc............. et pas de reconnaissance. sad ca doit etre la mode.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#7 17-09-2008 09:03:03

osiris
Membre
Site Web

je crois que c'est la goutte d'eau  qui a fait debordeé le vase
mais choisir en continuer le boulot  , (mais n'ayant plus l'envie du debut )ou risquer de deprimer  , mon choix va etre vite fait
sa aurez put craquer ya deja kelke temps  ,   par manque d'irrespect 
je prefere arreter , elles sont aucourant et de toutes facon je ne reviendrais pas en arriere ,
aprés chacun vois , se metier je l'ai fait avec plaisir duran 12 ans  et la cé le raz le bol 
voila
on comprend ou pas
se sont des décision pas facile a prendre , mais quand l'ennui , la deprime guette  , vau t mieux arreter   ,

Dernière modification par osiris (17-09-2008 09:14:26)

mini_080825014730364578.gif

#8 17-09-2008 09:39:45

alyenor
Membre
Site Web

C'est sur si tu en as marre, et si tu as la possiblité de trouver autre chose, alors n'hésite pas... et puis, peut être par la suite que tu y reviendras... je te conseille de dire à la pmi que tu es temporairement indisponible mais de demander quand même le renouvellement ainsi si un jour tu changes d'idée tu n'auras pas à tout recommencer...  smile

#9 17-09-2008 11:17:33

astrid6
Membre
Site Web

Comme Alyenor, je te conseille simplement de prévenir la PMI que tu suspends momentanément ton activité (et d'ailleurs, tu n'es même pas obligée de le faire). Garde le bénéfice de ton agrément tant qu'il est valide, ça peut te faire une porte de sortie au cas où. Quand à ton ras le bol, je le comprends d'autant mieux que j'ai fait la même chose (dans d'autres circonstances) en janvier 2005. J'ai cherché un boulot à l'extérieur, je n'en pouvais plus. J'ai fait un CDD de 6 mois super, mais après, je n'ai rien trouvé dans mon ancien métier (secrétaire). Mais j'ai fait une pause de 2 ans (heureusement, je bénéficiai du chômage car tous mes contrats s'étaient arrêtés pour cause de rentrée à l'école ou déménagement). Et ça m'a fait le plus grand bien. J'ai repris en mars 2007, ça va pour le moment. Je sais qu'en septembre 2009, tous les enfants que j'ai actuellement vont entrer à l'école et je ne fais pas de périscolaire. Donc je me retrouvera dans la même configuration. Et je ne dis pas que je ne vais pas refaire une tentative pour retravailler à l'extérieur.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB