Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-09-2008 09:06:26
petite question pour un contrat
bonjour a toutes
voila j'accueil un petit garçon depuis le 18 fevrier 2008 la renumeration se fait a l'heure car au départ s'etais un remplacement pour 1 mois.
les parents me prene a partir du 1 novembre pour un contrat de 35 heures semaines et 47 semaines.
nous avons donc signee une prommesse d'embauche.
il y a des probleme de paiement de salair depuis le mois de fevrier il me régle toujour en retard sur le premier contrat la date de paiemen est bien notifier.
pour le mois de juillet j'ai du leur envoyer un recomender pour le paiement car a la date du 18 aout je n'avais toujours pas etais payer.
je leur est donc notifier que le paiement dois se faire a la date indiquer sur le contrat et non au dela, il mon répondu qu'il respecterer a lavenir la date de paiement.
si il y a encore des problémes de paiements ai je le droit de démissioner ? doi je leur verser un demi mois de salaire suite a la promesse d'embauche signer pour le mois de novembre?
merci a toutes
17-09-2008 09:06:26
#2 17-09-2008 09:19:59
Re : petite question pour un contrat
mais je en comprend pas en fevrier cdd de 1 mois et après tu as continué sans contrat?
dans ce cas tu es déjà en cdi...
et pourquoi avoir signé un engagement reciproque si ce sont de mauvais payeurs ?
ne signe pas le nouveau (cdi) tout simplement... si tout est en ordre... mais sinon tu devras rompre l'engagement et tu leur devras 1/2 salaire.
et une mensu se fait pas sur 47 semaines mais 52 en année complete et moins de 47 en année incomplete.
(voir le lien en rouge dans ma signature )
#3 17-09-2008 09:22:19
bonjour valerie19 ,
déja tout va de travers de le départ... cala veut dire que tu travaille depuis 8 mois et est payé à l'heure ? tu aurais du etre mensualisé depuis belle lurette.
et pour couronner le tout les parents ont du mal à te réglé ton salaire et toi tu resigne avec eux...franchement je trouve que tu fais pas mal de betise.
17-09-2008 09:37:44
#9 17-09-2008 11:19:21
suite a lengagement reciproque nous joygnons un nouveau contrat. Sur le contrat precedan qui se termine le 31 octobre 2008 nous avons fait un avenant pour modiffication du cdd en cdi a compter du 1 novembre 2008 nous avons aussi noter que nous joygnons un nouveau contrat
#10 17-09-2008 12:14:13
même en sachant cela... je ne sais pas
comme dit appele l'inspection du travail...
et attention la periode d'essai n'existe plus car tu as travaillé pour eux plusieurs mois!
(code du travail)
donc tu ne pourras pas rompre en debut de contrat san demissioner...
et pas de 10% de précarité si un cdd aboutit à un cdi !
c'est très reglementé.
Pages : 1
Discussion fermée