Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2008 13:16:07
premier mois avec mensualisation
bonjour a toutes...
je viens vous voir, car une petite question se pose a moi...
voila, j'ai une mensualisation a 33H/semaine donc 132H/mois!
or ce mois de septembre a ete tres long, et j'ai eu pas mal d'heure en plus ( adaptation du mois de juillet avec) soit au total 21H en plus!
comment ça se passe pour ces heures?
dois je faire les 10% dessus?
merci de m'eclairer, a bientot
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
16-09-2008 13:16:07
#2 16-09-2008 13:20:24
Re : premier mois avec mensualisation
bonjour,
chaque mois est séparé (même l'adaptation)
2 salaires, 2 feuilles de paies etc...
et est consideré comme dépassement toute mn ou heure en plus de horaires prévus par jour ou semaine.
la mensu est un lissage des heures annuelles divisées par 12, il sera normal que parfois tu ais plus ou moins que ses heures sans pour autant depasser les horaires prévus
et pour les cp c'est après acquisition d'après la methode choisie et notée au contrat lors de la signature en juillet
voilà
#3 16-09-2008 16:07:26
en faite avec la mensualisation, on sse fait rouler, car les heures en sup, il n'y a pas les cp de calculés dessus, comme ça le serait sur un reglement heure par heure!!! en ce qui concerne l'adaptation, la maman ne voulait pas s'embeter avec une fiche de paie pour 4 heure!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 16-09-2008 17:06:44
coucou lorsqu'il y as des h supplémentaire ou complémentaire vous devez faire une régularisation a chaque anniversaire de contrat ou en fin d'année sur ces h et prendre 10% sur celle ci et oui le cp en font partis aussi!
A+
16-09-2008 17:06:44
#5 16-09-2008 17:11:48
Pages : 1
Discussion fermée