Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2008 10:18:28
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
mauvait caractere
j'ai recuperer ma puce depuis plus d'une semaine et je m'apercoit qu'elle est mechante avec sa mere quand elle lui dit quelque chose la puce crie(ne pleure pas) avant hier j'ai ete obliger d'intervenir car plus la maman disait et plus elle criait donc je lui ai dit d'arreter et elle ses stoper mais bon je suis pas la mere en plus ma puce tape sa mere alors la je suis pas d'accord mais est ce que je doit m'en méler?
17-09-2008 10:18:28
#2 17-09-2008 10:34:00
Re : mauvait caractere
Ben non, c'est sa mère ! Si ça l'amuse de se faire taper, c'est son problème. Par contre, si la puce fait la même chose avec toi, chez toi, maman présente, là tu peux agir (elle a quel âge, la puce ?), la mettre au coin, la gronder devant la maman, peut-être que ça la fera réagir, mais bon, maintenant, les parents ne disent plus rien, faut pas perturber ces enfants !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 17-09-2008 11:29:32
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
elle a un an et demi et moi elle ne me fait rien mais je l'ai deja mise au coin
#4 17-09-2008 11:54:58
17-09-2008 11:54:58
#6 17-09-2008 15:04:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi, comme 4i!
Je dis (devant les parents):"je ne veux pas de ça chez moi!" après chez eux , ce n'est pas mon problème!
Mais quand l'enfant fait quelque chose d'interdit chez moi, style frappper (que ce soit le canapé , son frère...ou ses parents ...j'ai jamais vu ...mais bon, ça peut arriver un jour! )...et bien je gronde!
Je ne veux pas que les autres enfants prennent exemple!
Et puis, chez moi pas question que ce soit un bout haut comme 3 pommes qui fasse sa loi!
Il peut tout casser chez ses parents...mais chez moi...pas quetion!
#7 17-09-2008 15:29:54
pareil je ne laisse pas faire chez moi. sinon je serais epuisee et puis ca met un peu la pression aux parents qui ont honte de ce qui se passe chez moi. cela dit l'an passe j'en avais une que j'aurais bien devissee. meme en me fachant elle continuait. il aurait fallu que je la batte (si si
) pour quelle arrete. quel bonheur quand elle est partie
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 17-09-2008 17:23:14
Bonjour !
Un avis de maman...;)
Mon fils (17 mois) me fait la même chose ! Il a eu une période un peu dure où il tapait quiconque lui disait non, aujourd'hui, à force de le punir pour ça, ça lui est passé, sauf le soir quand j'arrive chez la nounou :
presque chaque soir, c'est la crise, il ne veut pas que je le mette dans sa poussette, se débat, crie, et parfois même me tire les cheveux ou me frappe ! Bien sûr, hors de question de se laisser faire sans rien dire : je le gronde, lui rappelle qu'il est interdit de faire mal, mais... je ne suis pas chez moi, donc je ne le mets pas au coin (alors qu'il irait immédiatement s'il faisait la même chose à la maison), d'autant plus que sa nounou et moi avons autre chose à faire que d'attendre que monsieur ait fini sa comédie, et qu'il s'arrête dès qu'on a fait 3 pas dans la rue alors autant écourter au max.
Dernière modification par marineal (17-09-2008 17:24:34)
#9 17-09-2008 19:19:55
#10 17-09-2008 20:18:37
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
je croit que je vait etre obliger d'intervenir car la maman na pas beaucoup d'autoriter sur sa fille t'en pie je vairait bien si ses bien prit
Pages : 1