Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-09-2008 11:05:42

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : pour celles qui travaillent le mercredi...........

nanifafa a écrit :

Le mercredi c'est : atelier peinture, promenade quand le temps le permet,
et tout les trucs que l'on peut faire (histoires, pâte à modeler, pâte à sel, dessin..............
l'après midi, )
le matin c'est la grâce matinée pour mon bout qui dort encore smile
personne le matin .

Si le chat , mais je ne lui fait pas faire trop d'activités:lol:

bonjour.....bien!pour les petits oui! mais pour 10 ans edemie! bof! merci! wink

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

17-09-2008 11:05:42

partenaire publicitaire:

#22 17-09-2008 11:06:49

violet69
Membre
Site Web

nielle a écrit :

moi plus d'enfants a la maison. mais avant c'etait piscine (les parents de mes loulous etaient aux anges) on partait a plusieurs am, ou alors zoo, ou alors bois, ou alors toujours pleins d'activites.
mais maintenant pareil. ce matin parc avec bac a sable. lol

ok! cool! wink merci.................

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#23 17-09-2008 11:07:52

violet69
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

coucou ma popine , moi ils sont grands alors c'est les copains ou s'ils restent à la maison c'est pc big_smile mais ils aiment mieux aller voir leurs copains wink

bonjour!:)  oui! plus grands  merci!;)

Dernière modification par violet69 (17-09-2008 11:08:08)

#24 17-09-2008 11:08:06

nanifafa
Membre
Site Web

lol
c'est vrai qu'à 10 ans c'est pas terrible!!
peut être autre chose plus tard wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

17-09-2008 11:08:06

partenaire publicitaire:

#25 17-09-2008 11:09:41

violet69
Membre
Site Web

ups a écrit :

c'est très bien violet de leur proposer le centre aéré. de mon côté je n'ai pas de "souci" les enfants ayant quitté le cocon familiale.
bizzz

oui! c est vrai! lol        ha! la! non aucun soucis!;)           merci!

#26 17-09-2008 11:11:17

violet69
Membre
Site Web

elga a écrit :

Bonjour,
les mercredis c'est mouvementé, les 3 miens et 2 péri scolaires!( de 4 à 10 ans)
je ne me vois pas mettre les miens au centre aéré, étant donné que la maman me confie les siens, pour qu'ils jouent avec les miens, sans la contrainte du centre aéré, mais en compagnie d'autres enfants!!
Dans l'ensemble ils s'entendent bien.Ce sont donc des camarades de jeux.
Peut-étre que si j'accueillait des bébés les mercredis les choses seraient différentes...

bonjour!:) et bien chacun son choix!;) ma fille de 10 ans demie na pas forcément envie de jouer avec des bébés!;) et je la comprent!;)               merci!

#27 17-09-2008 11:14:09

violet69
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

coucou moi ma derniere ne va pas au centre eaere le mercredi ni pendant les vacances, elle fait la grasse matinee, puis s'occupe, fait du velo, m'aide. elle est assez contente de m'avoir pour elle toute seule(sans son frere eet sa soeur) meme si je m'occupe des loulous, elle dit qu'elle est "assisitante assistante maternellle"

bonjour!:) ha! moi la mienne debout a 7 h! voir plus tot!;), je ne la laisse pas seule dehors a faire du vélo ou autres en pleins centre ville..........donc ce choix est bien pour elles............quand a maider avec les loulous elle est déja présente les autres jours enfin" m aider facon de parler!" merci!:)

#28 17-09-2008 11:15:14

violet69
Membre
Site Web

nounou coco a écrit :

coucou

mes filles restent avec moi
elles s'occupent entre les leçons les jeux la journée passe
les activités reprennent que dans 15 jours

bonjour!:) c est bien! toute une journée! et bien! merci! wink

#29 17-09-2008 11:16:26

violet69
Membre
Site Web

astrid6 a écrit :

Ben la mienne a 16 ans 1/2 donc s'occupe très bien toute seule ! Jusqu'à l'année dernière, elle faisait de la danse classique, mais n'a pas repris cette année. Comme elle a cours le mercredi matin, souvent elle reste en ville avec ses copines et copains, ou si elle rentre, elle ressort dans l'après-midi. Moi pour le moment, je n'ai qu'une puce qui n'arrivera qu'à 11 h 30... donc cool, grasse matinée (d'ailleurs, je viens de me lever). A partir de la semaine prochaine, j'aurai une louloute un mercredi sur deux de 6 h 45 à 17 h 15... Finie la grasse matinée !
Quand à ma fille, aujourd'hui, elle reste en ville et faire le tour des instituts de beauté pour se trouver éventuellement un contrat d'apprentissage pour cette année ou l'année prochaine. Ca l'empêchera de trop penser car son petit copain se fait opérer à 11 h et ça la stresse beaucoup.

bonjour!:) oui toi aussi tres grande pas se  probléme la! merci.....  smile

#30 17-09-2008 11:19:25

violet69
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

lol
c'est vrai qu'à 10 ans c'est pas terrible!!
peut être autre chose plus tard wink

re nanafafa! smile oui! a voir! le probléme............c est qelle est trop jeune pour etre seule a jouer dehors avec ces copines; et trop vieille pour les activitées petits.................bébés...............donc! par déduction! et un mercredi entier de 7 h a 18 h faut les occupers surtout a cette age la! (''ages pénible! lol )

Dernière modification par violet69 (17-09-2008 11:19:56)

#31 17-09-2008 11:24:44

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

bonjour,

pour ma part ,mes enfants sont ravis de jouer avec les enfants que je garde ,(en ce moment, le mercredi matin ,une péri-scolaire de 3 ans ,dont j'ai la garde depuis qu'elle a 5 mois ),ils aiment lui apprendre des trucs de grands comme les jeux de sociétés ou lui montrer comment faire des personnages en pate a modeler ,ils sont très complices....pourvu que ça dur !!!! smile

ps: mes enfants ont 9 et 7 ans .

Dernière modification par cathy.45 (17-09-2008 11:26:04)

100401100058776589.gif

#32 17-09-2008 13:10:14

violet69
Membre
Site Web

cathy.45 a écrit :

bonjour,

pour ma part ,mes enfants sont ravis de jouer avec les enfants que je garde ,(en ce moment, le mercredi matin ,une péri-scolaire de 3 ans ,dont j'ai la garde depuis qu'elle a 5 mois ),ils aiment lui apprendre des trucs de grands comme les jeux de sociétés ou lui montrer comment faire des personnages en pate a modeler ,ils sont très complices....pourvu que ça dur !!!! smile

ps: mes enfants ont 9 et 7 ans .

bonjour!:)  moi aussi! mais pas 12h sur 12 h:) 'facon de parler      merci..................

#33 17-09-2008 19:10:58

tinange2
Membre
Lieu : dans mon bureau
Site Web

moi mon fils prefere rester avec moi(6ans), il va jouer dehors ou alors bouquine un peu pendant la sieste des ptits.

GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png79015aqbmk7t9u0.gif
maman d'un Matthieu et d'une Mélinn; agrée pour 4 loulous

#34 17-09-2008 19:12:35

violet69
Membre
Site Web

tinange2 a écrit :

moi mon fils prefere rester avec moi(6ans), il va jouer dehors ou alors bouquine un peu pendant la sieste des ptits.

pas de jardin  moi, merci de ta réponse!:)

#35 17-09-2008 22:00:14

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

mes enfants restent à la maison le mercredi ; le plus jeune dort bien et fait la grasse mat' (par rapport aux jours d'école ou il faut les réveiller à 7h30)
quant à ma fille elle se lève assez tôt mais elle s'occupe bien; on essaie de faire des jeux ensemble, promenades quand il fait beau, et on a un jardin avec jeux extérieurs, donc ça passe vite wink
et pendant la sieste des petits, on revoit les devoirs dans le calme par exemple...
c'est plus l'hiver que j'appréhende car les journées vont être longues et tristes (j'aime pas cette saison sad )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB