Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2008 20:34:22
pour soiz
Bonsoir
Suite à une discussion"quel sport"j'ai dit que ma fille faisait du tir à la carabine.
Je cite ta réponse:tir a la carabine big_smile !!!!
mon fils basket 2ème année et moi badmington wink
Pourrais tu me donner le fond de ta pensée car je pense que tu n'as surement JAMAIS
fait du tir.Donc je t'éxplique:
Il y a 3 positions:couché,a genoux et debout.Dans chaque série 10 plombs à une distance de 10 metres.L'équipement se compose d'une veste rigide et d'un pantalon rigide d'un poid de 4kg.Sa carabine pèse 4kg.
Voici ses résultats: Vice championne d'alsace ,vice championne du Bas Rhin et 24eme au championnat de France.
Au Handball son équipe et championne D'Alsace.
Voilà donc maintenent tu peux rire à gorge déployée.
La vie et un long fleuve tranquille...
16-09-2008 20:34:22
#3 16-09-2008 22:02:06
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : pour soiz
Bonsoir,
Je n'ai pas suivi la première discussion mais c'est un sport super.
Certaines personnes comme le cite 4i sont tout à fait dans leur domaine, une grande concentration et grande adresse et pour ta fille bravo longue carrière à elle.
BIZZZZZZZZZZ
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
16-09-2008 22:30:58
#5 17-09-2008 08:05:23
j'ai fais du tir à l'arc aussi, et j'aimerais que mes enfants en fasse mais plus de club à proximité...
à la décharge de soiz :
je peux comprendre les gens qui ont du mal à imaginer des jeunes avec une arme à feu...
surtout dans notre époque !
je ne conseillerais pas ce sport à toutes les mamans pour tout les enfants... !
#6 17-09-2008 08:09:43
mince alors4i que de pont commun, j'ai fait du tir à l'arc durant des années ainsi que de la compétition... tous de blanc vétu ( tradition!!!)... défilé avec porte drapeau etc.... j'ai été médaillé plus d'une fois, surtout jeune ( adulte c'est plus compliqué).
j'ai fait tous les tirs existants, " tir campagne, tir chasse sur cible animalière, tir du moyen âge ( on tir 1 flèche dans un sens puis une dans l'autre sens avec côte et distance différente) + tir traditionnel."
j'adorai ça....
#8 17-09-2008 08:14:23
je me contentais sur cible (exterieur ou interieur) et hors competition, mais j'ai adoré ça
mon mari lui est allé plus loin avec du matos de pro (rangé à la cave depuis des années...)
mais ce que je preferais c'etait aider les petiots qui démarraient, incroyable comme ils arrivaient à se canaliser
#9 17-09-2008 09:30:13
non mais n'importe quoi ellebasi, je n'ai eu aucune mauvaise pensée , j'ai mis un émoticone car je trouve cela surprenant comme sport c'est tout, je ne t'ai pas manqué de respect et ne te permets pas de m'agresser gratuitement.... donc tu te calmes avant d'insinuer quoi que ce soit , merci !!!!!
#10 17-09-2008 10:18:23
#11 17-09-2008 10:47:18
#12 17-09-2008 11:13:55
Je peux vous dire que depuis l'âge de 9 ans j'ai "baigner" dans cette ambiance
(mon père était président d'un club de tir ....)
et je peux vous assurer que faire les munitions, courir les armuriers ,les bourses aux armes...
et ça pendant un paquets d'années m'as "refroidie" mon enfance
mais c'est vrai que si (pas overdose) cela apprend à être patient, dicipliner....
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 17-09-2008 11:23:49
Donc soiz ta surprise et paru comme moqueuse.Je l'ai prise comme cela.Avant de mettre mon post j'ai demandé a ma famille de te lire et je n'étais pas la seule à le prendre ainsi.
Vu ta réaction je crois que des excuses s'impose.
Donc je suis désolé et te prie de m'excuser.
La vie et un long fleuve tranquille...
Pages : 1
Discussion fermée