Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-09-2008 13:44:56
Re : Sommes nous obligés de montrer nos contrats aux puéricultrices ????
Non, ce n'est pas difficile. Si elle te refait cette demande (contrats, revenus et charges du foyer, etc...), tu prends ton plus beau sourire, et tu lui réponds que tes contrats relèvent du droit privé entre tes employeurs et toi et que le contenu est strictement confidentiel. Pour le reste, idem, tu lui réponds gentiment que son questionnement ne doit porter que sur les points prévus sur ta demande d'agrément (sécurité, etc...). Et que tout ça concerne ta vie privée. Si elle insiste, tu lui demandes sur quel texte elle s'appuie pour te demander tout ça. Et tu l'informes sereinement que tu feras part de sa demande au médecin de PMI du CG pour avoir son avis sur la question.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
17-09-2008 13:44:56
#22 17-09-2008 13:56:22
un contrat ne lie que l'employeur et l'employé mais peut servir devant les prud'hommes en cas de litige et également en cas d'accident s'il faut apporter une preuve que tel jour à telle heure on gardait tel enfant. On nous a bien dit qu'il fallait qu'on soit précis dans la notation de nos horaires car en cas d'accident,les assurances peuvent demander de voir nos horaires de travail
#23 17-09-2008 15:58:05
Bonjour et Merci à toutes.
Elle est rentrée dans la vie privée déjà en demandant nom et adresse des parents, je pense qu'ici ils n'ont aucune info entre pmi, cg et autres.... donc chacun fait sa sauce !!!!! Pour ce qu'il en est des revenus et dépenses du ménage cela est demandé lorsque l'on remplie le formulaire à la toute premiére demande mais ils m'ont encore été demandé. d'année en année les revenus du ménage changent mais en quoi cela peut il les regarder ???? Avez vous dû donner ces renseignements ?????
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
#24 17-09-2008 16:18:21
non jamais eu à donner aucun de ces renseignements
ni lors du formulaire
ni lors de la 1ere visite
ni lors des demandes d'extension
puis de derogations
ni lors des visites de renouvellement...
sauf les noms des enfants et leurs horaires d'accueil ce qui est normal pour voir le planning...
mais je n'ai pas sorti mes contrats (qu'elle n'a d'ailleurs jamais demandés) pour autant puisque tout etait noté sur une feuille que j'avais preparée...
Quant aux revenus du menage on n'en a jamais parlé....
17-09-2008 16:18:21
#25 17-09-2008 16:20:51
Eh ben je suis tombée sur une perle !!!!! merci babou74 elle est bien la tienne
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
#26 17-09-2008 21:04:20
ben c'est ben vrai ça !!!! mäelle pas facile à dire à quelqu'un de pas sympa !!!
#27 17-09-2008 21:08:04
Bonsoir,
Lis cela
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 93#p462793
et tu peux meme lui faire voir a ta puer.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#28 18-09-2008 09:06:01
Merci Agenaise, je l'ai imprimé et au cas où comme tu me le dis je lui montrarai... me voilà plus tranquil d'esprit