Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-09-2008 20:03:04
agrément
En février 2007 j'ai obtenu un agrément pour 2 enfants <à 4 ans. J'ai obtenu 2 enfants car je n'ai plus d'enfants à la maison et que j'ai élevé 4 enfants.
Il a été convenu que je garde mon petit fils déclaré. La puéricultrice a mentionné sur mon agrément dont 1 jour et nuit petit fils, pour couverture la nuit.
A la fin de ma formation fin juin 2007, j'ai décidé de travailler pour la crèche familiale avec 2 enfants dont mon petit fils car ma fille s'est inscrite à la crèche.
Au mois de mars , j'ai été en arrêt accident du travail pendant 4 mois pour problème de dos. J'ai repris le 1er août et j'ai démissioné pour exercer en libre. Aujourd'hui, je viens de recevoir un appel de la puéricultrice me disant qu'elle souhaitait me rencontrer pour parler de mon agrément. Elle me demande par tél si je garde toujours mon petit fils donc je lui dis non. Elle m'informe que je dispose plus que d'un agrément, que mon passage en crèche ne compte pas pour l'ancienneté et que de plus, j'ai été en arrêt pendant 4 mois pour problème de dos donc dans un premier temps.elle revoit mon agrément plus qu'à enfant. Je lui explique a+b qu'en crèche j'ai toujours gardé 2 enfants et pas forcément mon petit fils, que j'ai besoin de 2 agréments pour vivre, que mon médecin m'a mis apte à exercer mon métier d'assmat, mais elle revient toujours sur mon problème de dos. Je l'a rencontre mardi prochain, que feriez-vous?
En plus, je me suis engagée pour 2 contrats au mois d'octobre.
Merci pour vos conseils.
16-09-2008 20:03:04
#3 16-09-2008 21:32:50
Re : agrément
coucou pareil que modo pat, faire un courrier au medecin de la pmi, c'est lui qui donne accord, envoyé le contenue de votre situation,agrément crèche ect--- meme un certificat s'il le faut de votre médecin!
surtout ne pas perdre courage ce n'est la puer qui donne sont denier mots!
faite appuyer aussi un courrier par les parents dont vous vous êtes engager!
bonne chance!
A+
#4 17-09-2008 12:09:26
Re : agrément
après une mauvaise nuit, ce matin j'ai appelé le médecin de la pmi. Je lui ais exposé les faits. Celui-ci m'a confirmé que j'avais bien un agrément pour 2 enfants, que ce soit mon petit fils ou non et à partir du moment que mon médecin m'avait délivré un certificat apte à exercer le métier d'assmat, il n'y avait aucun souci. La puéricultrice n'a aucun droit sur mon agrément, seul le médecin a le pouvoir.
Je suis rassurée.
17-09-2008 12:09:26
Pages : 1