Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2008 11:37:21
- catherine88
- Membre
- Lieu : EPINAL
- Site Web
nouvelle moi aussi
Bonjour je m'appelle catherine, j'ai 45 ans ;j'ai un agéement depuis 10 ans et depuis 5 ans je travaille au sein d'une crêche familiale dans les vosges, je ne donnerai ma place à personne j'ai eu 3 enfants qi ont maintenant 24,21,et 19 pour ma fille , j'ai toujours été une mère poule qui a eu du mal a laisser partir ses enfants, je me retrouve suele ddepuis 15 jours avec mon mari Tiphaine la dernière étant partie faire ses études à Nancy, c'est dur heureusement que de 7h du matin à 19h le soir j'ai mes trois petits hommes je les adore, ils sont super gentils et adorables,ils ont 28 mois, 24 mois et 5 mois c'est mes rayons de soleil et quand ils ne sont pas là je m'ennuie, voilà pour la présentation a plus si vosu voulez partager vos expériences avec moi et si vous voulez des reseignements su rnotre mode de fonctionnement au sein dela crêche familiale , a bientôt
17-09-2008 11:37:21
17-09-2008 14:36:06
#7 17-09-2008 15:12:44
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
Re : nouvelle moi aussi
bonjour catherine88, moi c'est framboisette44, bienvenue sur le forum, et tout comme toi, je m'ennuie quand il n'y a pas de loulous à la maison (pour les mêmes raisons que toi, mes grands garçons à moi ont pris leur envol) bizouxxx à bientôt
#9 17-09-2008 19:37:35
- catherine88
- Membre
- Lieu : EPINAL
- Site Web
merci à toutes de m'avoir souhaiter la bienvenue, je vous quitte jusqu'à demain car comme je suis assitante maternelle en crêche familiale , j'ai une réuniion de rentrée ce soir pour les planings des vacances, présentation de la nouvelle collégue, planing des activités des enfants, prochaines formation etc, je crois d'ailleurs que ca va chauffer et je ne sais pas à quelle heure je rentrerais , alors à demain tout le monde bonne soirée catherine
#11 17-09-2008 22:08:49
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir et bienvenue
au plaisir de te lire...
Pages : 1