Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2008 09:24:16
ma poussette double
salut
j'ai racheteé la poussette double de ma soeur qui à 2 petites jumelles trop mimis et je pense que je ne l'aurai pas pour la visite de la puericultrice (visite pour un 1er agrement)car ma soaur habite loin et je ne pense pas la voir d'ici là...est ce que c'est grave ? est ce que je dois avoir tout le matos avec moi absolument ??
18-09-2008 09:24:16
#2 18-09-2008 09:26:29
Re : ma poussette double
coucou
non ce n'est pas bien grave
il suffit de lui assurer que tu auras tout ce qu'il faut pour le jour de l'accueil
par contre pour les normes de securité ,il vaut mieux que tout soit dejà bien en place....
18-09-2008 13:43:34
#6 18-09-2008 14:55:06
- croquelavie
- Membre
- Lieu : chez moi.....
- Site Web
Bonjour,
ça ne pose aucun problème. Lors de la 1ère visite de la puéricultrice, je n'avais pas grand chose (que se soit en jouet, en matériel de puériculture...). Mais tu lui dis que c'est en projet. Sachant que tu n'as pas encore l'agrément, elles comprennent qu'on ne va pas totalement s'équiper avant d'être sur d'avoir l'agrément, du moins c'est ce que je pense.
Voilà
Bonne aprés-midi à tout le monde
Maman comblée grâce à mes 3 garçons de 7, 4 et 2ans et femme heureuse grâce à mon mari.
Heureuse d'accueillir des copines et copains avec qui on s'amuse :-)
#7 18-09-2008 18:07:01
moi, lorsque la puer est passé, je n'avais plus rien mes enfants ont 21 et 19 ans, elle ne m'a rien demandé, lorsque j'ai eu ma feuille d'agrément, j'en ai profité pour faire les brocantes
bonne chance
Pages : 1